Vendu à fermer, merci.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP ! avec photos dispos et baisse de prix.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Allez il est nickel ce preamp et il sonne terrible !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
x2n_dimarzio a écrit :
up, j'ai le meme et ca déchire tout . Par contre, le miens déconne et j'ai trouvé personne pour le réparer

il a quoi comme problème le tien déjà ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Bender the Pimp
OptimuS a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
up, j'ai le meme et ca déchire tout . Par contre, le miens déconne et j'ai trouvé personne pour le réparer

il a quoi comme problème le tien déjà ?

Il produit un gros bruit de fond qui augmente avec le volume, comme un parasite mais plus fort et qui ne disparait pas avec le noise gate. Ca fait ca que sur les canaux qui utilisent les lampes. Le canal Solid State fonctionne normalement.
OptimuS
x2n_dimarzio a écrit :

Il produit un gros bruit de fond qui augmente avec le volume, comme un parasite mais plus fort et qui ne disparait pas avec le noise gate. Ca fait ca que sur les canaux qui utilisent les lampes. Le canal Solid State fonctionne normalement.

ça sent le petit condensateur mort ça... t'as jeté un oeil à l'intérieur pour voir s'il n'y a pas un petit condo qui serait mort ? (des fois les petits condos sont comme ouverts, laissant échapper une sorte de pâte qui ressemble à du chewing gum blanc). C'est con ces pannes, surtout que quand tu la trouves, ça coute même pas 1€ de réparation.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Bender the Pimp
Je l'ai donné à un technitien, et il a pas su le réparer. Sinon j'ai une photo de l'intérieur, si tu vois quelque chose de suspect :

http://mboutebel.free.fr/CIMG0276.JPG

La photo est pas terrible.

Je vais essayer de faire une photo meilleure et te l'envoyer en MP parceque je voudrais pas squatter ton topic .
OptimuS
Ouais on voit pas grand chose là !

Ce qui est chiant avec les condos, c'est qu'ils peuvent être nazes sans être explosés. C'est vicieux et pour les tester c'est assez chiant, idéalement il faut les retirer du circuit, ou du moins une patte et les tester au multimètre...

No Problem pour le MP

Sinon la ISP elle marche bien ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur ampli guitare...