Bonjour,
je mets en vente ce Randall RG50TC, qui m'a rendu de bons et loyaux services pendant 2 ans mais qui ne colle plus trop à ce que je joue (voir
ici pour plus d'explications)
Je laisse au site Randall le soin de détailler les specs, il le fait mieux que moi :
http://www.randall-france.com/(...).html
Pas la peine de m'épancher 107 ans sur les spécificités de l'engin (Jazz_deluxe a déjà fait un superbe discours à ce sujet
) : le clean ne peut pas être qualifié de cristallin, c'est sur, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Ce Randall est une machine à sons saturés. Du crunch bluesy sympathique aux distos tranchantes, il se régale !
Cet ampli a fait une demi-douzaine de concerts et quelques répètes, mais est principalement resté chez moi. Il a été manipulé avec soin (les lampes, on les laisse chauffer & refroidir, toussa...) et est en excellent état.
Je le vends
320 € FDPout. Of course, vu le poids de la bête, je préfèrerais une remise en main propre (le verre de Ballantine's est offert, on joue du rock bordel) mais un envoi est envisageable,
350€ FDPin (colissimo recommandé R5)
Petite photo en cadeau ; un peu moisie désolé, elle est prise avec le téléphone :
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.