[VENDU] Ampli basse 100W Torque T100BX

Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le

Parfait pour local de répètes et petites salles de concert. Le HP de 15" encaisse bien. Bon rapport qualité/prix.

Equaliseur 4 bandes, réglage de contour 2 bandes, compresseur, entrée active/passive, une sortie line out/DI (Direct Input), boucle d'effets.

Prix : 170 neuros.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Hmmm !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai peu etre un pote qui est interreser par ton Ampli je t'envoi un Mp demain pour te dire si c'est bon ou pas

EDIT : Fausse alerte
tu échange ou tu vent ? paske sa m'interesse bicou et le prix est interesan
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Je vends !
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Et c'est pas cher
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Up
  • Publié par
    mario92
    le
aurais tu des information sur l ampli du genre description du net ou un truk comme ca ? et puis je verrais mais je suis bien tenté de te le prendre
envoi moi des info merci!
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Tout est sur le premier post. Pose moi les questions auxquelles tu veux les réponses....

Je ne pense pas avoir vu de site Torque sur le net. Par contre, il y a des reviews dispos sur Harmony Central je crois.

Il y a bcp de monde sur l'affaire. L'ampli sera dispo à Montrouge à compter de lundi prochain (j'en ai besoin ce WE en fait alors que ça n'était pas prévu).
ok ben je voi et je te dit !
bon eh bien je vais le prendre si il est toujours a vendre je te previens quand tout est bon ! voila merci d avance
Maxcreed
L'ampli est pas mal, mon petit frère a le même !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Il est tjs dispo car seulement dispo à compter de lundi. En gros, je l'ai mis plus cher sur les sites d'annonces (audiofanzine, megazic...) que pour vous. J'ai 3/4 mails par jour de personnes intéressées. Je le réserve au premier qui m'a dit FERMEMENT "Je le prends". Si ce dernier se désiste, il sera dispo.

PS : L'ampli appartient au club de mon boulot, l'argent sert à investir dans du nouveau matos donc le prix est très très très ferme :-D.
ok en gros c est bon? la premiere personnes c est moi?

En ce moment sur ampli guitare...