[VENDU] Atomic reactor

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
UP

J'ai mis 3 photos sur le 1er post.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 30 Juil 2006, 00:06
jimiyves a écrit :

Alors ça envoie bien en stéréo ?

super! c'est génial pour les modulations, delay reverb!!! je ne suis pas du genre à metre plein d'effet mais c'est clair qu'un léger effet donne tt de suite de la spatialisation. Le son est plus riche plus présent!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
jimiyves
Ah du coup tu me fais hésiter pour remplacer l'atomic entre deux baffles 1x12 (2 Rocktron s112) et un baffle 2x12 (baffle Framus en v30).
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 31 Juil 2006, 00:43
Ne connaissant que le cab framus, je ne peut pas te conseiller entre les 2 couleurs des 2 ampli. (personelement je suis plus greenback)

Si ton ampli à une sortie stéréo et que ta chaine d'effet l'est aussi je serais toi je crois que je n'hésiterais pas!

J'ai fais un concert samedi avec les 2 atomic ( les 2 étais à coté de chaque coté de moi mais du coté gauche de la scène) la sono repiquait les 2 atomic, l'un totalement à gauche et l'autre totalement à droite. Mon son sur scène étais vraiment "bandant" et d'après les échos du public qui est venu spontanément me dire que c'étais pareil en facade. Un grateux d'un autre groupe est d'ailleurs venu me voir après pour prendre les références du matos ( il jouait sur un half stack mesa triple rectifier :lol

Franchement après avoir passé tellement de temps à régler mon son je suis vraiment satisfait de mes atomics. Réfléchit bien avant de les vendre...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
jimiyves
Citation:
Franchement après avoir passé tellement de temps à régler mon son je suis vraiment satisfait de mes atomics. Réfléchit bien avant de les vendre...

J'en ai qu'un d'atomic .Le truc c'est que c'est un ampli conçu pour la modélisation, et maintenant je suis sur un préamp. Et avec le préamp ça sonne pas trop, moins bien qu'avec un v-amp et un tonelab. Et je n'ai plus ces machines ...

Citation:
Si ton ampli à une sortie stéréo et que ta chaine d'effet l'est aussi je serais toi je crois que je n'hésiterais pas!

Oui, mon préamp est stéréo, mon ampli de puissance aussi. Mais je fais pas de concert, tu penses que pour jouer chez soi c'est important aussi ?
Darkspawn666
Je met une option dessus car normalement j ai vendue mon ampli en fin de semaine debut de semaine prochaine...
Tu es d ou?
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 31 Juil 2006, 15:22
jimiyves a écrit :
Oui, mon préamp est stéréo, mon ampli de puissance aussi. Mais je fais pas de concert, tu penses que pour jouer chez soi c'est important aussi ?

important non... plaisant oui! honnètement c'est pas indispensable. Entre un super son mono ou un son moins bien en stréréo je préfère le super son mono. ( quand on a les 2 c'est le must bien sur )

...

hahaaaa et je vois qu' un connaissaeur viens se proposer...

bonne vente
jimiyves
Je suis de Marseille mais je peux me déplacer en train, si t'es pas dans un bled trop perdu
jimiyves
Ben je peux prendre les rocktrons et changer les HP ai ça me plaît pas. De toute manière j'envisage dans un futur plus ou moins lointain de me faire faire un baffle NOS
jimiyves
Oui mais pas pour tout de suite, là je vais déménager je peux pas trop dépenser.

En ce moment sur ampli guitare...