Vendu BC Rich NJ JrV Deluxe avec étui 550€

• Publié par
    Edika
    le 31 Juil 2012, 16:41
Je vends-echange ma BC Rich NJ JrV Deluxe qui est dans un état presque neuf. Je ne peux pas m'habituer à avec la forme en V et je veux trouver quelque chose de plus adapté pour moi. Il n'a aucune rayures et les ailes sont en parfait état. C'est accordé drop C avec Elixir 11 et le son de l'EMG est génial pour le métal. Elle est livré avec un étui rigide par BC Rich pour ce modèle. La guitare a été que dans mon appartement et n'a pas été joué beaucoup. L'information technique est:

Corps: Acajou
Manche: érable, transverse
Touche: Ebène
Diapason: 25,5 pouces ou 648 mm
Micros: EMG 81/85
Bridge: OFR
Mécaniques: Grover mini-rotomatics 18:1 ratio

VENDU!
  • Publié par
    Edika
    le 02 Août 2012, 01:35
Oui elle est superbe et elle a un son énorme! Idéal pour metal ! Si tu est près de Montpellier pour les vacances, tu peux l'essayer et la prendre pour 600 !
  • Publié par
    Edika
    le 06 Août 2012, 10:27
Je cherche un ampli (combo ou tête + baffle) de 5 à 20 Watt (Vox, Blackstar par exemple). Je suis ouvert pour l'échange alors fais-moi des offres!
  • Publié par
    Edika
    le 10 Août 2012, 10:22
Aucun intérêt pour une guitare géniale?
Seth Rotten
C'est pas une marque très réputée, surtout sur ce forum.

C'est une excellente guitare, qui vaut ce que tu en demandes, mais bon courage pour la vendre à ce prix !
  • Publié par
    Edika
    le 10 Août 2012, 19:58
Merci et je sais que la reputation de BC Rich n'était pas si bon, quelque chose qui a changé ces 5 dernières années.

Cette guitare m'a coûté 950 euros quand je commandés des États-Unis (TVA, impots, etc etc). En Thomman ils le vendent pour 800 euros, sans un étui rigide. Donc, 300 euros de moins pour une guitare qui est pratiquement neuf n'est pas un mauvais prix.
Seth Rotten
pas 300 mais 200, base toi sur le prix thomann, personne n'achète cette guitare aux USA maintenant qu'elle est dispo en Europe.

Je sais que ton prix est correct, la question n'est pas là. La question est que la plupart des gens ici préfèrent s'acheter une MH400 ou une jackson/ibanez qu'une BC Rich, dans ces prix là, et pour ce style de musique. C'est la cruelle et injuste réalité du "marché".

Pourtant la JrV deluxe est une super guitare, une des seules de cette gamme de prix à avoir un vrai floyd original quand ses concurrentes jackson ou LTD ont des licences FR de qualité moyenne à acceptable.

Je te soutiens dans ta vente mais je regrette que cela soit si compliqué de revendre en occase du matos de cette marque. On paye l'addition des choix minables du milieu des années 2000, corrigés depuis, mais qui ont duré trop longtemps !
  • Publié par
    Edika
    le 11 Août 2012, 21:03
Oui tu as raison. J'ai mis un nouveau prix et même si je suis d'accord avec ce que tu as dit, Thomman ne pas le vendre avec une étui BC Rich qui coûte ~150 Euros.

Merci pour le soutien et les conseils!
Seth Rotten
Bonne vente !!
je trouve que 600 était déja un prix très correct vu la qualité et l'état neuf. Mais à 550, j'espère que ça va attirer plus de monde !
  • Publié par
    Edika
    le 12 Août 2012, 19:42
Merci! C'est une tres bonne guitare mais j'ai beaucoup de guitares que je n'ai pas le temps de jouer!
  • Publié par
    Edika
    le 13 Août 2012, 01:14
Merci mec! Up!
Mr Hamster
Belle guitare que cette Jr V et d'une manière générale j'aime beaucoup les BC Rich. Le prix me semble raisonnable vu l'état de la guitare. Les BC Rich fabriquées en Asie sont de très bonnes qualités pour avoir pu en essayer plus d'une ces dernières années. La mauvaise réputation actuelle de la marque est injuste et n'est que la perpétuation de la mauvaise période qu'a connu la firme dans les années 90.

Il est clair que la forme en V est particulière quand il s'agit de jouer assis. Certains sont super à l'aise avec, d'autres non.

Je vends moi aussi une V sur le forum, mais c'est une autre catégorie et un autre prix...

Je te soutiens dans ta vente.
Couic !
Dernier(s) UP : 20/09/2012 15:00, 15/09/2012 00:02, 13/09/2012 12:31, 11/09/2012 12:01, 08/09/2012 14:36

En ce moment sur guitare électrique...