VENDU bridge nocaster HEPCAT micro francais bobiné à la main

totoleboss
Bonjour, comme le tritre l'indique, je vends un micro bridge telecaster modele NOCASTER de la marque HEPCAT, bobiné à la main.

Il s'agit de la replique exacte du micro qui équipait les Fender Nocaster il y a 60 ans (periode de transition entre la Broadcaster et la Telecaster mais je ne vous refais pas le cour d'hstoire de la guitare electrique, il y a wikipedia pour cela http://fr.wikipedia.org/wiki/F(...)aster )

C'est de la très grosse qualité, à la fois sonore et de fabrication.
Tous les micros sont fait main, avec sérieux
Celui là sonne magnifiquement bien, un upgrade de tres haute qualité pour une telecaster.
pour les simples bobinages, perso, je prefere HEPCAT à barenuckle (j'ai fais e comparo).

http://www.hepcatpickups.com/M(...).html

Prix de vente : VENDU
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Au vu de l'enthousiasme qui était le tien pour ce micro (et les Joe Barden), je me demande bien par quoi l'as-tu remplacé sur une de tes Tele ?

(up déguisé)
PS je suis déjà équipé de Nocaster Fender.
totoleboss
hé hé je suis resté chez Hepcat, j'ai pris un telecaster '66

Le nocaster est un magnifique micro, tres respectueux de la guitare, le truc c'est que il y a une trop grande différence de son entre ma tele hecat et la tele barden. Le 66 me permet de garder des caractéristiques que j'aime chez le nocaster et certaines caractéristiques du Barden (le bas medium magnifique du Nocaster en moins par contre )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ahhh tout s'explique ! Et ben ça fera un heureux, celui qui va t'acheter ce super micro Nocaster !

PS Une petite question qui me travaille : entre ces deux bridge Hepcat, le 66 a-t-il plus de bite (mordant en anglais ! pour ceux qui nous liraient ) que le Nocaster ? Fait-il cruncher un peu plus vite un ampli ?
symonR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    symonR
    le
J'ai la version esquire

C'est du micro top de chez top alors n'hésitez pas !!!

Simon
Neruda
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neruda
    le
mp ca m interesse
Neruda
  • Publié par
    Neruda
    le
Neruda a écrit :
mp ca m interesse

Mais apparement il veut pas me le vendre
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Un peu de patience. C'est moi qui t'ai envoyé ici.

Totoleboss est musicien professionnel, ce qui signifie qu'il n'est pas constamment sur son ordinateur. Il est très sérieux et ne manquera pas de te répondre sous peu. Il n'en est pas à sa première vente. On peut compter sur lui.

Un Nocaster Hepcat en bridge. Je t'envie.
totoleboss
Yep me voilà, je go MP
Pierre DAC
www.pump.fr

Neruda
  • Publié par
    Neruda
    le
Miam

PS: si j'ai vu les bonnes videos sur Facebook, c'est cool ce que vous faites
totoleboss
Reservé !
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
VENDU
Pierre DAC
www.pump.fr

Neruda
  • Publié par
    Neruda
    le
totoleboss a écrit :
VENDU

Ouiiiiiiiiiii a moi
totoleboss
Ouaip
Pierre DAC
www.pump.fr

Dernier(s) UP : 10/03/2011 10:26, 09/03/2011 19:13, 09/03/2011 12:39, 07/03/2011 13:32, 06/03/2011 17:19

En ce moment sur accessoires et Lutherie...