[vendu] Carvin Legacy - BAISSE DU PRIX

Matthieu S
fonctionne très bien, monté avec des EL34-JJen puissance, et un mélange de 12AX7-EH et 12AX7-JJ en préamp

niveau son, je crois que c'est plus la peine de le présenter

elle a quelque accros dans le rêvetement, mais rien de bien grave

je cherche une tête Vox AC30 - ou une tête Bassman / Bandmaster

en attente de paiement

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
UP pour un ampli qui sonne sonne mais alors ...
J'ai pu en tester un en combo a il y a un an et je n'en reviens toujours pas !
J'ai pas eu les sous pour le prendre mais si je les avais eu je me serais certainement laisser tenter .
Bonne vente
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
un chti up pour un ampli qui fait vivre le son !
Lonerock
j'ai jamais essayé... c'est comment?
tu peux definir ? y'a un vrai clean? et un bon crunch?

merci
Chris

up en meme temps...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Matthieu S
Lonerock a écrit :

j'ai jamais essayé... c'est comment?
tu peux definir ? y'a un vrai clean? et un bon crunch?

le canal clean est un vrai clean, c'est à dire que tu n'as qu'un bouton de volume, et que pour le faire cruncher, il faut mettre le volume à environ 6 (donc le carnage )

mais c'est aussi un avantage car tu peux jouer avec toutes les OD que tu veux, booster à fond le canal, sans que ça bronche

sur le canal disto, tu peux avoir un crunch si tu veux en jouant avec le gain. pour ma part, je laissais le gain à 5 (donc rock'n'roll comme il faut) et je rajoutais du gain au besoin avec une Maxon OD808 (Vai le fait, mais avec une DS1)
Lonerock
oki merci ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Elrond06
Salut Matthieu, pour info, dans la série Vai, je vend une pédale de volume Little Alligator, si tu connais quelqu'un qui en cherche une, sinon, je vends également mon ampli Hugues & Kettner Tube 50, si tu connais quelqu'un de la région qui recherche un excellent petit combo 50 watt tout lampe...
Et donc un UP au passage
Elrond06
J'avais pas vu la description des sons, domage, c'est cher (j'ai pas dit que c'est pas justifié, juste que c'est cher comme matos) sinon ça aurai pu m'interesser pour le clean si j'arrive à revendre mon H&K.. Cela dit, tu indique utiliser le gain à 5, et sur la photo c'est clairement réglé sur 6...
...Un peu de précision quand même. lol
Bon, ben up au passage...
shadow_gallery
850€ pour cette tête c'est très largement justifié. Très honnêtement, à ce prix là, il n'y a pas d'équivalent. Il y a mieux, mais c'est beaucoup plus cher.
Le clean est tout simplement magnifique, le meilleur souvenir que j'ai de cet ampli. Et les saturations sont franches, réagissent parfaitement à l'attaque. Avec une pédale de boost type AC Booster ou tube screamer, il n'y a rien que cet ampli ne sache pas faire.
Quand je pense qu'à ce prix là on est dans la gamme des Peavey/ Engl entrée de gamme. C'est vraiment pas la même cour.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Elrond06
Oui oui shadow, c'est bien ce que je disais, c'est trop cher pour mes moyens, mais c'est certainement justifié.
Dernier(s) UP : 07/12/2007 11:14, 06/12/2007 12:45, 06/12/2007 03:06, 05/12/2007 12:04, 04/12/2007 16:10

En ce moment sur ampli guitare...