[vendu] Eden Nemesis NA320 et NSP212

lonewolf
Because besoin de thunes pour commencerl'année (impots, travaux dans la baraque, la bagnole, toussa toussa ...), je vends mon Nemesis composé d'une tête NA320 (de 2007) et d'un baffle NSP212 (de 2008 ).



(pas d'autres tofs pour le moment, j'ai cassé mon APN)

La tête NA320, délivrant 320w sous 4 ohms (200 sous , fournie en fly semi rigide (Gator) et avec un Speakon en Neutrik 350 € fdpout (compter 38 € via UPS)

Le baffle pour 300 € fdpout (compter 68 € via UPS)

Je suis aussi intéressé par un échange contre une gratte (j'ai un concert qui approche et plus de gratte de secours) qui représenterai environs la moitié du prix de l'ampli (plus le complément évidemment).

Ce qui m'intéresse :
BcRich : Bich ou Mockingbird NJ (a manche traversant)
Dean : Cadillac Select, ML ou V 79
Washburn WI66

Bref Pas de Strat, stratoide, Epiphone ...
lonewolf
Bah, ça intéresse personne ?

Ché bien que les temps sont dur pour tout le monde, m'enfin ...
lonewolf
Clair que c'est du bon matos, je m'en sépare avec autrement plus de regrets que ma SG (jamais vraiment pu me faire a cette gratte toute petite et légère, même si elle sonne la mort).

Mais bon, fin d'année difficile ...
ræf
  • #5
  • Publié par
    ræf
    le 06 Oct 08, 19:24
lonewolf a écrit :
je m'en sépare avec autrement plus de regrets que ma SG (jamais vraiment pu me faire a cette gratte toute petite et légère,


Les SG, c'est des guitares de fillettes...
ktofe
  • #8
  • Publié par
    ktofe
    le 13 Nov 08, 15:16
UP !!
Yaourt Nature !
ktofe
  • #9
  • Publié par
    ktofe
    le 01 Dec 08, 17:14
Sorgen69 a écrit :
Bel ampli Lony... J't'aurais bien prix le cab mais bon... Toulouse, c'est trop loin...



Pareil !
Yaourt Nature !
lonewolf
Nan, mais z'avez qu'a pas habiter si loin du centre du monde
ktofe
  • #12
  • Publié par
    ktofe
    le 01 Dec 08, 19:51
lonewolf a écrit :
Nan, mais z'avez qu'a pas habiter si loin du centre du monde



Yaourt Nature !
c'est toujours d'actualité ton baffle?
C'est bientot Noël, toulouse n'est pas loin et j'y ai même des potes...
lonewolf
Yes, c'est toujours d'actualité. Ca me fait chier de le vendre, mais faut être honnête, j'en ai pas un vrai besoin, par contre j'ai toujours besoin de sous ...
envoi moi ton tel en mp ou par mail à dabz2(at)free.fr qu'on puisse discuter de tout ça!

a+
Jive.......
Dernier(s) UP : 15/04/2009 19:56, 08/04/2009 19:20, 03/04/2009 18:58, 30/03/2009 19:10, 25/03/2009 12:16

En ce moment sur ampli basse...