[Vendu] Edwards LP 135 CE Camo

serial_lawyer
Bonjour a tous,

Je remets en vente cette excellente Les Paul made in japan qui date de 2007 et qui a ete rapporte directement du pays du soleil levant par son premier acquereur (DIME RIP de ce forum)

Elle a pas mal tourne sur ce forum mais elle est en parfait etat et même plus!

Specifications:

Corps en acajou avec table en erable finition camo. Double binding
Manche 3 pieces en erable, touche erable
Acastillage gotoh
Micro EMG 81 en chevalet et 85 en manche

C'est clairement la meilleure LP du style bulldozer que j'ai eu, elle rivalise sans difficulte avec une ESP Eclipse.

Son seul defaut et c'est ce qui me force a la remettre en vente : le manche qui est particulierement epais, dans l'esprit d'un manche Gibson 50's. Et comme j'ai pas de mains de bucheron, ce manche est trop gros.

Guitare pour les fans de Zakk Wylde et Will Adler.

Prix : 650 euros fdp out. Elle sort de chez mon luthier qui l'a regle et a pose un jack neuf.

Pas d'echange, j'ai déjà assez de grattes en magasin lol

Remise en main propre sur la region parisienne ou envoi possible. Flycase thomann inclus

Photos ce week end

En attendant le lien avec les photos du précédent vendeur :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Dime_RIP
je précise que le manche est Long Tenon, comme on retrouve chez certaines Gibson LP un peu haut de gamme

http://static.musicbusiness.fr(...)n.jpg

sinon oui , elle est plus proche d'une LP Gibson que d'une ESP eclipse et elle fait son poids
serial_lawyer
Merci Pour tes précisions Dime !

Je l'ai testé à nouveau en repet, elle envoie du bois...Du coup je sais plus trop pour la vente...

Le poids ne me dérange pas outre mesure, c'est vraiment l'épaisseur du manche. Après je suis pas un shreddeur non plus. Réflexion, réflexion...
Dime_RIP
pour de la ryhtmique bien lourde à la Zakk, c'est parfait

pour un jeu plus rapide et du shred, j'avoue que ça ne m'aillait pas ; je ne joue que sur des V et des superstrat à la base

Moi c'était surtout le diapason qui ne me va pas , trop court !!!
serial_lawyer
Je suis a l'aise avec ce diapason. Sans le manche, elle serait vraiment parfaite!

C'est vraiment flagrant quand j'ai ressorti mon edwards goldtop. Limite on dirait un manche d'ibanez quand on passe de la camo a la goldtop.

C'est un manche confortable mais pour des plans rapides...sans avoir les paluches de Vai ou de Wylde, c'est chaud
Dime_RIP
up pour une belle japonaise
serial_lawyer
Merci, vraiment superbe. Le camo est super bien réussi, tout le monde autour de moi la trouve belle même les non métalleux !

Et ça sonne ! les Emg sur un gros bout d'acajou sonne super. Le 85 est assez bluesy, surtout quand on baisse le volume de la guitare.

Up !
serial_lawyer
Merci !

Si un acquéreur n'est pas rebuté par "le camo" que je trouve très joli sur cette Esp (alors que j'étais pas très fan à la ase), il mettra la main sur un LP qui sonne vraiment à mort !
Dime_RIP
je confirme !!!!
florian123
si je peut me permettre
le manche ressemble bien plus à un gibson '60 qu'à un '50; il est par contre un peu plus large ... mais quand même il fait pas si bucheron que ça
serial_lawyer
florian123 a écrit :
si je peut me permettre
le manche ressemble bien plus à un gibson '60 qu'à un '50; il est par contre un peu plus large ... mais quand même il fait pas si bucheron que ça

Compare a mon autre edwards, le manche est beaucoup beaucoup plus epais...

Tu veux dire qu'un manche 50's'chez gibson est encore plus gros que celui de cette edwards camo ? Si c'est le cas, c'est pas pour moi non plus...
Dernier(s) UP : 29/03/2012 16:06, 29/03/2012 11:26, 29/03/2012 08:20, 28/03/2012 14:32, 28/03/2012 07:09

En ce moment sur guitare électrique...