[Vendu] Edwards LP 135 CE Camo

Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
florian123 a écrit :
si je peut me permettre
le manche ressemble bien plus à un gibson '60 qu'à un '50; il est par contre un peu plus large ... mais quand même il fait pas si bucheron que ça

Compare a mon autre edwards, le manche est beaucoup beaucoup plus epais...

Tu veux dire qu'un manche 50's'chez gibson est encore plus gros que celui de cette edwards camo ? Si c'est le cas, c'est pas pour moi non plus...
florian123
serial_lawyer a écrit :
florian123 a écrit :
si je peut me permettre
le manche ressemble bien plus à un gibson '60 qu'à un '50; il est par contre un peu plus large ... mais quand même il fait pas si bucheron que ça

Tu veux dire qu'un manche 50's'chez gibson est encore plus gros que celui de cette edwards camo ? Si c'est le cas, c'est pas pour moi non plus...

ah oui je confirme,
un manche profil '59 et surtout le '50 de chez gibson sont bien plus épais que celui de cette edwards
en tout cas c'est une arme de destruction massive ... pour le prix d'une épiphone zw ...le choix n'est même pas discutable
foncez sur cette edwards !
serial_lawyer
florian123 a écrit :
serial_lawyer a écrit :
florian123 a écrit :
si je peut me permettre

ah oui je confirme,
un manche profil '59 et surtout le '50 de chez gibson sont bien plus épais que celui de cette edwards
en tout cas c'est une arme de destruction massive ... pour le prix d'une épiphone zw ...le choix n'est même pas discutable
foncez sur cette edwards !

Perso je trouve ça franchement flippant

Sans indiscrétion pourquoi est ce que tu t'en est séparé ?
florian123
2 raisons essentielles :
le manche trop large et ...
le poids élevé pour mon pauvre dos mal en point

puis l'épaisseur je suis fan de les paul, mais là c'est trop épais pour moi

maintenant je suis sur esp eclipse
Dime_RIP
on va voir si ce topic tous ceux qui l'ont possédé
Dime_RIP

cette guitare est de toute façon rare et je pense que c'est le seul modèle en France (modèle 2006 / 2007 de souvenir)
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :

cette guitare est de toute façon rare et je pense que c'est le seul modèle en France (modèle 2006 / 2007 de souvenir)

Peut être même en Europe !

Allez sur ces bonnes paroles, je clôture le topic !
Dime_RIP
serial_lawyer a écrit :
Dime_RIP a écrit :
on va voir si ce topic tous ceux qui l'ont possédé

Et vendu à un passionné que tu connais Dime

comme quoi le monde est petit : j'espère que David sera autant content de cette LP que de la Jackson KV2 que je lui avais vendu il y a qques temps

il va finir par récupérer toutes mes guitares le bougre
Dernier(s) UP : 29/03/2012 16:06, 29/03/2012 11:26, 29/03/2012 08:20, 28/03/2012 14:32, 28/03/2012 07:09

En ce moment sur guitare électrique...