*VENDU* Egnater Mod 50 + Marshall 2061 CX Handwired

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    louiga
    le
Idem J'aurais pris avec les greenback!
herydub
louiga a écrit :
Idem J'aurais pris avec les greenback!

je cite la personne à qui je l'ai acheté et qui a fait le changement de HP

FABIOCHESS a écrit :

bruce egnater met des celestion classic 80 (avec le logo egnater)dans ses baffles
sur les forums d'utilisateurs de Mod50 tous sont unanime pour dire que le classic80 est le meilleur hp pour cette tete. C'est d'après Celestion le haut parleur le plus polyvalent de la gamme.
mais vu que ces derniers sont desormais fabriqués en chine, je me suis renseigné et j'ai appris que les hp mesa black shadow c90 (qui equipent le haut de gamme de chez mesa comme roadking ou mark V) étaient aussi des classic 80 fait par celestion mais avec le logo mesa . et ces derniers sont fait en angleterre par contre.

concernant ton gout pour les greenback, sache que les mod50 ont tendance a sonner deja naturellement vintage. d'ailleurs sur le marshall j'avais a l'origine des g12h30 qui se rapproche un peu du greenback, je les ai vite changé pour les black shadow car au niveau des sons clairs le grain perdait son coté fenderien. c'etait trop sombre.

par rapport aux autres hp, les black shadow sont tres polyvalent pour s'adapter a la fois aux modules americains du mod50 (fender, cod) comme au coté british (marshall vox). mettre un hp plus typé contribuerait à reduire la palette sonore des cet ampli.
en tout cas il a de belles basses, des aigus doux qui percent bien (pas agressif comme un v30 quoi...).

les dimension du 2x12 sont : 30 cm de prof, 64cm de haut et 64cm de large. la largeur est pile poil aux dimensions de la tete.
c'est un 2x12 vertical avec pan coupé , mais vu qu'il est aussi haut que large il n'y a aucun interet a le placer horizotalement .
il pese 25kg , à 1 poignee de chaque coté
herydub
l'ensemble est maintenant visible et essayable à la boutique NOS, au 16 rue Victor Massé, à Pigalles

ça a été l'occasion de re-tester tout ça avec Jacques et Tom, et franchement ça n'a absolument pas à rougir face aux amplis de malade, boutique et compagnie, qui hantent ce ce lieu magique depuis toujours

en plus ça a été l'occasion de se rendre compte que le mariage avec les pédales Noos était carrément magique, donc avis aux amateurs !!!

Sérieux, c'est vraiment un truc à essayer, déjà que cette tête est une bête de versatilité, mais là avec des pédales de cette qualité qui permettent d'avoir le grain que l'on veut sur n'importe quel canal en plus, c'est juste énorme

et pour l'occasion, des nouveaux prix :

la tête est à 1450 euros
le cab à 350 euros

pour qui prendrait l'ensemble il y aurait sans doute un petit quelque chose...

vous pouvez vous y précipiter dès demain matin !

ceci dit, essayez de ne pas les déranger juste par curiosité, ça serait pas trop top sympa pour eux...merci !
herydub
herydub a écrit :
Salut à tous

il me faut donc revendre cette tête haut de gamme quasi-neuve achetée en juin 2009 et sous garantie (c'est une deuxième main)

inutile de décrire cette tête, extrème polyvalence, top qualité...
les modules installés sont T/D (tweed deluxe) et SL2 (marshall)

herydub a écrit :
l'ensemble est maintenant visible et essayable à la boutique NOS, au 16 rue Victor Massé, à Pigalles

un paquet de vidéos ici :
http://www.indoorstorm.com/egn(...)0.htm

vendue avec le pédalier 4 canaux, mais la tête est midi aussi, programation hyper simple pour n'importe quel pédalier

le baffle Marshall 2061 CX (2*12 handwired) est monté en hp mesa black shadow c90 (qui equipent le haut de gamme de chez mesa comme roadking ou mark V) et qui sont en fait des classic 80 fait par celestion mais avec le logo mesa . mais fabriqués en angleterre par contre. C'est le meilleur choix possible pour respecter la polyvalence de la tête avec les différents modules.

Le rendu de l'association des deux est excellent

Photos /

l'ensemble est donc maintenant visible et essayable à la boutique NOS, au 16 rue Victor Massé, à Pigalles

ça a d'ailleurs été l'occasion de re-tester tout ça avec Jacques et Tom, et franchement ça n'a absolument pas à rougir face aux amplis de malade, boutique et compagnie, qui hantent ce ce lieu magique depuis toujours

en plus ça a été l'occasion de se rendre compte que le mariage avec les pédales Noos est carrément magique, donc avis aux amateurs !!!

Sérieux, c'est vraiment un truc à essayer, déjà que cette tête est une bête de versatilité, mais là avec des pédales de cette qualité qui permettent d'avoir le grain que l'on veut sur n'importe quel canal en plus, c'est juste énorme

et pour l'occasion, des nouveaux prix :

la tête est à 1450 euros
le cab à 350 euros

ceci dit, essayer de ne pas les déranger juste par curiosité, ça serait pas trop top sympa pour eux...merci !

Prix FDP out

seusl échanges possibles (éventuellement) : une 335 ou un Universal Audio 6176 (voir les ajustements financiers suivant les cas)

à vous !
herydub

la tête est à 1450 euros
le cab à 350 euros

ceci dit, essayez de ne pas les déranger juste par curiosité, ça serait pas trop top sympa pour eux...merci !
tonio66
salut ,
je t'ai mp
tonio66
herydub a écrit :
tonio66 a écrit :
salut ,
je t'ai mp

...et je t'ai (enfin) répondu !!!

pardon encore pour le délai

Pas de soucis.
Et je t'ai re-mp

Un p'tit up au passage
Dernier(s) UP : 30/06/2010 07:57, 29/06/2010 07:48, 27/06/2010 12:11, 17/06/2010 15:01, 16/06/2010 07:42

En ce moment sur ampli guitare...