*VENDU* Egnater Mod 50 + Marshall 2061 CX Handwired

herydub
  • Publié par
    herydub
    le
****VENDU****

il me faut donc revendre cette tête haut de gamme quasi-neuve achetée en juin 2009 et sous garantie (c'est une deuxième main)

inutile de décrire cette tête, extrème polyvalence, top qualité...
les modules installés sont T/D (tweed deluxe) et SL2 (marshall)

herydub a écrit :
l'ensemble est maintenant visible et essayable à la boutique NOS, au 16 rue Victor Massé, à Pigalles

un paquet de vidéos ici :
http://www.indoorstorm.com/egn(...)0.htm

vendue avec le pédalier 4 canaux, mais la tête est midi aussi, programation hyper simple pour n'importe quel pédalier

le baffle Marshall 2061 CX (2*12 handwired) est monté en hp mesa black shadow c90 (qui equipent le haut de gamme de chez mesa comme roadking ou mark V) et qui sont en fait des classic 80 fait par celestion mais avec le logo mesa . mais fabriqués en angleterre par contre. C'est le meilleur choix possible pour respecter la polyvalence de la tête avec les différents modules.

Le rendu de l'association des deux est excellent

Photos /

l'ensemble est donc maintenant visible et essayable à la boutique NOS, au 16 rue Victor Massé, à Pigalles

ça a d'ailleurs été l'occasion de re-tester tout ça avec Jacques et Tom, et franchement ça n'a absolument pas à rougir face aux amplis de malade, boutique et compagnie, qui hantent ce ce lieu magique depuis toujours

en plus ça a été l'occasion de se rendre compte que le mariage avec les pédales Noos est carrément magique, donc avis aux amateurs !!!

Sérieux, c'est vraiment un truc à essayer, déjà que cette tête est une bête de versatilité, mais là avec des pédales de cette qualité qui permettent d'avoir le grain que l'on veut sur n'importe quel canal en plus, c'est juste énorme

et pour l'occasion, des nouveaux prix :

la tête est à 1450 euros
le cab à 350 euros

pour qui prendrait l'ensemble il y aurait sans doute un petit quelque chose...

vous pouvez vous y précipiter dès demain matin !

ceci dit, essayer de ne pas les déranger juste par curiosité, ça serait pas trop top sympa pour eux...merci !

Prix FDP out

seusl échanges possibles (éventuellement) : une 335 ou un Universal Audio 6176 (voir les ajustements financiers suivant les cas)

à vous !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Dommage si j'avais pas ete si loin, le baffle m'aurait tente, surtout qu'il est pas cher

Sinon j'imagine que tu veux pas vendre ton module T/D seul ?

Bonne vente, allez y les yeux fermes, le vendeur est hyper sympa

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
merci fx

bah oui ça fait un peu loin....je te l'amènerai bien pendant mes vacances, mais pour pouvoir payer le billet, il faudrait que je l'ai vendu d'abord

le module seul, à moins que quelqu'un veuille la tête sans modules, je ne m'y risquerait pas trop, j'ai bien peur

merci à toi
scoobysnack
2 mod 50 en vente...

j'ai toujours été curieux de cet ampli...
luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le
tu devrais pas laisser la curiosité t'envahir

n'hesite pas c'est du tout bon

up pour les mod 50

Dernier(s) UP : 30/06/2010 07:57, 29/06/2010 07:48, 27/06/2010 12:11, 17/06/2010 15:01, 16/06/2010 07:42

En ce moment sur ampli guitare...