[VENDU...enfin] Flextone 3 NEUF et JCM900

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 14 Avr 2004, 14:16
keiththeriff a écrit :
t as eu mon mp ?

Oui j'attends la proposition
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
bon courage pour tes ventes Ceem. A noter, me Marshall est monté en 5881 au lieu des traditionnelles EL34 dans ce genre d'ampli, l'occasion de découvrir un son Marshall avec plus hargne.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
crepetou
Non ne t'inquiètes pas je ne te demanderais plus de baisser ton prix de 20€ .... lol

C'est vrai, qu'il vaut mieux garder un ampli 4 mois chez soit que de le vendre direct en perdant seulement 20€ !!!

Bon courage pour ta vente
televince
L'ampli est neuf et à un bon prix. Un échange serait top je pense pour celui qui veut du neuf
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
crepetou a écrit :
Non ne t'inquiètes pas je ne te demanderais plus de baisser ton prix de 20€ .... lol

C'est vrai, qu'il vaut mieux garder un ampli 4 mois chez soit que de le vendre direct en perdant seulement 20€ !!!

Bon courage pour ta vente

Rahhhh mais je l'ai deja descendu un max, mais toi tu pousse toujours plus loin sous pretexte qu'il ne m'a rien couté... alors ben...merde.
Je fais un ampli neuf a un prix massacré et y'en a encore qui veulent m'enc.... sous pretexte que je l'ai gagné ben non, je suis desolé, mais ca reste son prix.
crepetou
J'ai jamais voulu t'encu.... comme tu dis !!!

C'est pas mon genre et tout ceux avec qui j'ai dealer jusqu'à présent peuvent en témoigner. Je t'ai juste fait une proposition que tu as refuser certes... voilà le débat est clos Salut bonne vente
irhemix
t'as encore reussi a pourrir la vente de Ceem... bravo
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine C.
470Euros, neuf, c'est quand même une belle affaire, si, comme tu le dis, il n'a jamais servi

Je pense que ton ampli partira bientôt.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Non seulement il n'a jamais servi, mais il est encore dans son carton et sous plastique....jamais utilisé et meme jamais touché
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Bon alors personne ne cherche un Flextone neuf ? avec une grosse remise en prime ?
BlutEngel
salut

j'ai qq questions sur le flextone :

il a une sortie hp (pour le mettre éventuellement sur un 4*12)
y'a t'il un footswitch fourni avec (le 2 voies, comme pour les spider)?
il est basé sur le vetta comme le pod xt?
y'a pas la modelisation insane? (elle n'est pas dans ta liste)

en tout cas un flextoneIII pour presque le prix d'un spiderII c'est une bonne affaire!!!
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Alors,

Il n'y a pas de sortie HP, ca c'est seulement sur le Flextone 3 + (bcp PLUS cher aussi )
Non malheureusement, j'ai pas de footswitch enfin...euhh j'ai pas ouvert le machin donc j'en sais rien lol mais j'en ai pas eu dans le miens donc je pense pas qu'il y'en ai un.
En fait, il n'est pas basé sur le vetta comme le pod XT (avec systeme 2 amps en un et tout...), mais les simulation sont les memes. Il possede egalement bcp d'effets tirés des pedales Line 6.
La modelisation Insane y est, ainsi que toutes les autres Line6 ... je les ai juste pas mis dans la liste, c tout, en me concentrant sur les autres .
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Bon alors, qui n'en veut du Flextone ?
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Et qui n'en veut du reste aussi
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
crepetou a écrit :
J'ai jamais voulu t'encu.... comme tu dis !!!

C'est pas mon genre et tout ceux avec qui j'ai dealer jusqu'à présent peuvent en témoigner. Je t'ai juste fait une proposition que tu as refuser certes... voilà le débat est clos Salut bonne vente

Si tu ne savais pas ce que tu sais, tu lui achèterai ? C'est ça la question à se poser :p
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Ben je pense que si il avait ete acheté, joué et revendu 2 semaines plus tard, a ce prix la,
il serait peut etre deja partit Alors que la, neuf et dans son emballage d'origine, il est toujours la, sous pretexte qu'on peut me faire baisser plus sans que j'y perde... enfin bon voila quoi
Pour un ampli neuf, il a deja prix une sacrée claque le prix, ca sert a rien d'etre gourmand

En ce moment sur ampli guitare...