[VENDU] Engl Savage 60

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Déc 2005, 16:11
upup
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
UP du noël matin aussi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
up de la sieste
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
UP du mal au ventre après avoir trop mangé.

Bon sang c'est incroyable qu'elle parte pas cette tête, avec tout le bien qui en est dit. Peut-être un petit baissage de prix psychologique serait le bienvenu.
tyraes
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tyraes
    le
oui pourquoi pas ??
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Prix psyco : 5000€ oue sa sa fait plus reflechir
ONB
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ONB
    le
Je suis de plus en plus tenté par une tête ENGL c'est clair que vous me donnez envie, mais j'ai un problème de transport car les répétitions sont tous les mardis et vendredis soir et que je ne peux rien laisser au studio donc impossible de prendre des baffles 2 fois par semaine, surtout pour les descendre de chez moi. Donc je m'oriente vers un combo mais chez ENGL je m'attendais à plus de 50W (oui mon batteur assure comme un dingue et je veux me faire entendre avec un gros son). Le seul 100W ENGL affiche 3000 euros et là c'est trop pour moi
ONB
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ONB
    le
Je suis de plus en plus tenté par une tête ENGL c'est clair que vous me donnez envie, mais j'ai un problème de transport car les répétitions sont tous les mardis et vendredis soir et que je ne peux rien laisser au studio donc impossible de prendre des baffles 2 fois par semaine, surtout pour les descendre de chez moi. Donc je m'oriente vers un combo mais chez ENGL je m'attendais à plus de 50W (oui mon batteur assure comme un dingue et je veux me faire entendre avec un gros son). Le seul 100W ENGL affiche 3000 euros et là c'est trop pour moi
kamikaz
ONB a écrit :

Sache que 50W, c'est largement suffisant
En répète le maximum que j'ai poussé c'était sur 2.5 avec mon savage 60 et encore là c'était éxéptionnel!!!

Franchement, regarde aussi le poid du combo, et réfléchie bien à l'utilisation que tu vas en faire car le combo à ses avantages mais ses inconvéniants!!
Et renseigne toi, pour savoir si tu ne peux pas empreinter un baffle qui est déjà à ton local de répète, moi c'est ce que je fais et c'est beaucoup plus pratique.

Réfléchie bien, car un ampli comme çà, ne se trouve pas tout les jours!!
acarrado
Petite question, comment se situe le son d'un savage 60 par rapport à une Blackmore ?

Seconde question, un échange contre un JCM 900 4101 nickel, ça pourrait t'intéresser ?
acarrado a écrit :
Petite question, comment se situe le son d'un savage 60 par rapport à une Blackmore ?

+ de gain et de chaleur pour la savage

+ de coffre et de claquant pour la blackmore
acarrado
Donc le savage est moins "raide" que le blackmore ? Parce que c'est un peu ce que je reproche à la blackmore, j'ai essayé, et c'est un peu trop sec à mon goût.

Quand j'écoute tes samples, c'est vrai que la savage sonne moins raide, presque plus anglais ( enfin je me comprends ).
Modifié le 26/12/2005 à 16:12

En ce moment sur ampli guitare...