[VENDU] Engl Savage 60

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Au niveau de l'interaction entre le gain du canal clean et du canal disto, ça se passe comment ?

Bon d'un autre côté, les mp3 c'est bien, mais j'ai pas tes doigts
acarrado a écrit :
Au niveau de l'interaction entre le gain du canal clean et du canal disto, ça se passe comment ?

c'est tout bête...le gain du canal lead depend aussi de clui du canal clair...donc avoir un vrai clean et un enorme lead n'est possible

mais en stud par contre, tout est possible.
acarrado
En gros tu peux faire crunch léger, gros lead, et jouer avec le potard de volume de la guitare.
moi je fais carrément tout au volume sur le lead comme ca c'est reglé !
acarrado
Il te faudrait un ampli monocanal !!!
de toutes facons, faut bien vous dire, qu'en ayant eu l'endorsement VHT, un proposition de CAE et beaucoup de matos avant, si je vous le dis, faut me croire...

C'EST LE MEILLEUR AMPLI DU MONDE !!!!

na.

non mais alors.

ALORS FAUT L'ACHETER FISSA PRESTO AVANT QUE CA ME PRENNE DE ME LE PRENDRE POUR MOI !

ah non merde je peux pas.

ALORS ACHETEZ LE POINT BARRE !!!

tsssssss...

quand je pense que j'ai mis des mois pour retrouver celui que j'ai actuellement et que là il est là depuis des semaines à trainer, c'est donner de la confiture aux cochons...

et pis non, allez, le vends plus, ils meritent pas.

bon....quelqun a vu les pillules ???
acarrado a écrit :
Il te faudrait un ampli monocanal !!!

pou moi c'en est un dans la pratique, il il sort de très beaux clairs quand on en a besoin.

j'ai une video de promo pour la luke sur le site de music man à la rentrée et un cours sur glive de janvier ou on entend très bien le clair...vraiment excellent !!!
acarrado
Je ne peux pas télécharger les mp3 au boulot (... )
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
upupup ! Je ne fait pas d'échange Acar, et arrete Tristan de me mettre le moral a 0, j'ai les boules de la vendre ma tite tête, spice de michant, caymal de me faire douter encore et encore ! :{}:

(Vivement ta tite video de janvier mon cochon)
et un ptit jmp1 avec un mesa 50/50 ? ca te brancherait pas?

j'ai un ami heterosexuel qui pour des raisons qui depassenr mon entendement se separe de cette config.

très gros son...le 50/50 est le meilleur dans sa categorie...et il a mit ché pas quelle lampe de tueur dans son jmp1 ...bref.

je te conseille ce bazar Ô combien !

il cherche une tête lui ...si t'es partant ca peut se regler vite fait !
acarrado
Ah dommage que tu ne sois pas en région parisienne parce que je serais bien venu l'essayer...
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Héhé, up au passage
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
up