[VENDU] ENGL Screamer 50 Combo + Z-5

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
???? un JCM8000? Par rapport á ce que je te propose??????
on fout l'feu et on se casse!!
metalloo
jcomprend pas tu ech ton screamer contre un maudit JCM 800 ????
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
johnfru
je suis ouvert à toutes les propositions ;-)

Disons que j'ai envie de changer de son, je suis prêt à sacrifier la polyvalence du Screamer pour récupérer de l'originalité.
Enfin, j'adore le Screamer : si je m'en sépare, tant mieux, si je le garde, tant mieux !

Dafonk --> je vais demander aux forumeurs ce qu'ils pensent du Hot Rod 50, mais je me doute qu'il me conviendrait + qu'un "simple" JCM 800
johnfru
up...

personne de la région ?
J'ai une tête valvestate 8100 modifiée en 3 canaux et avec la lampe changée je peux meme te filer un 2x12 vertical avec si tu veut.
Et en plus je suis pas si loin que ça de Metz
johnfru
je te remercie mais je veux du tout lampes !
après le Screamer je n'arriverai plus à rejouer sur un Valvestate.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
J'ai aussi un valvestate (un 8240) pourquoi crois-tu que je veuille te racheter ton screamer ??
Faut dire que les valvestates auront quand même depannés pas mal de guitaristes
enneite
c'est bien vrai !
du costaud, du transi, du bruit !
ca fait bien une repet' ca non ?
Moi ça fait un an qui me sert (il a 14 ans, il date de 1991...)
blondin
En premiere page tu dis que tu l'echangerai bien contre la version tete du screamer, pourquoi ne te servirai tu pas du combo comme une tete en le branchant sur ton 2x12 et en virant son HP ?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Il l'as écrit dans son message : pour des raisons d'encombrement, poser un combo sur une baffle c'est plus haut qu'une tète d'ampli sur la même baffle !
(En plus ca fait plus classe une tête qu'un combo sur une baffle ^^)
Daniels Jack
putin je ne te comprend pas johnfru... On t'a proposé 900euros cash et de venir le chercher en main propre et tu refuse... Alors qu'avec 900 euros tu a largement de quoi t'acheter ta tète, je te rappelle qu'une tète mg100hdfx vaut 450euros ttc et qu'une de valvestate de 150watt a effet numériques avt150h vaut 830euro neuves... Les autres de marshalle snt comprises entre 900 et 1000 (celle qui correspendent a tes critères...) ... Je comprend meme pas pourquoi tu as refusé cette offre...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)

En ce moment sur ampli guitare...