[VENDU] ENGL Screamer 50 Combo + Z-5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daniels Jack
putin je ne te comprend pas johnfru... On t'a proposé 900euros cash et de venir le chercher en main propre et tu refuse... Alors qu'avec 900 euros tu a largement de quoi t'acheter ta tète, je te rappelle qu'une tète mg100hdfx vaut 450euros ttc et qu'une de valvestate de 150watt a effet numériques avt150h vaut 830euro neuves... Les autres de marshalle snt comprises entre 900 et 1000 (celle qui correspendent a tes critères...) ... Je comprend meme pas pourquoi tu as refusé cette offre...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
pour 900€ t'as surtout la engl screamer en tête justement
johnfru
Daniels Jack a écrit :
putin je ne te comprend pas johnfru... On t'a proposé 900euros cash et de venir le chercher en main propre et tu refuse... Alors qu'avec 900 euros tu a largement de quoi t'acheter ta tète, je te rappelle qu'une tète mg100hdfx vaut 450euros ttc et qu'une de valvestate de 150watt a effet numériques avt150h vaut 830euro neuves... Les autres de marshalle snt comprises entre 900 et 1000 (celle qui correspendent a tes critères...) ... Je comprend meme pas pourquoi tu as refusé cette offre...

je ne veux pas de marshall moderne, puisque je cherche avant tout un son de qualité, original, et aussi un matos bien construit, solide.

Sinon concernant le Screamer, je m'en sépare car j'ai un baffle 2*12 à la maison et un 1*12 en répèt, donc je ne me sers plus du HP interne.
Pourtant je suis obligé de le transporter, et c'est super chiant !
djayesman
yo johnsufrur
tu revends un 212 vertical?
en v60 ou v30?
ca m'interesse ca!
djayesman
arf j'ai lu trop vite
en fait tu revend rien lol
johnfru
non surtout pas !
je ne me sépare QUE du combo dsl

@maagabuf : la tête neuve vaut plus de 900€ et après il faut encore que je rachète un Z5 !! trop compliqué....
c'est pour ça que je cherche une autre tête, pourquoi pas changer de son !
Deux canaux me suffiraient en fait, je ne me sers pas du hi lead et je peux faire cruncher le clean avec un boost.

Si je trouve une bonne occaz, je la vendrai alors, mais pour l'instant je n'ai rien, donc je préfère un échange !
Extraduke2
Pas facile de trouver car une tête de qualité coute généralement plus cher qu'un combo. Si tu cherches pas du hi gain, soldano ça un son monstrueux. (je pense à l'astroverb qui sera moins cher que ton combo.

+
Laneu GH50L par exemple? Elle à environs 600€ chez Thomann.
enneite
maagabuf a écrit :
Laneu GH50L par exemple? Elle à environs 600€ chez Thomann.

johnfru a écrit :
puisque je cherche avant tout un son de qualité, original, et aussi un matos bien construit, solide.

johnfru
@enneite : rien à rajouter !!! lol

je ne cherche pas un son hi gain. J'aimerais un bon clean et une bonne satu, c tout.
dafonkybwoy
info pour les autres: je suis tjrs en négociation avec JohnFru pour mon Slodano . Et ce n`est pas l`Astroverb d`entrée de gamme! (quoique l`entree de gamme Soldano, c`est déja du hyper haut de gamme...!
on fout l'feu et on se casse!!
ibanezzz
allé 500 euros je te le prend
bon ok je
[O_o]
johnfru
400 et c mon dernier prix !! lol
dafonkybwoy
y`me semblait qu`il avait dit "pas de Hi Gain"...
on fout l'feu et on se casse!!
johnfru
c clair !
non merci le 5150 est trop typé metal à mon gout, de + le son clair est réputé assez médiocre.....

Dafonkybwoy je crois que je vais te le prendre à la fin !!
c'est ce qui me botte le + pr l'instant !!
J'attends la benediction de mes oreilles sur le SLO

En ce moment sur ampli guitare...