[VENDU] ESP/LTD Viper 400

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
ok, moi je suis très intérrésser.sinon je te la prend a 300 et je peux venir la chercher a toi de voir a qui tu la vend
Fender Rivera user's club
Clement
  • Special Méga utilisateur
mp
Fender Rivera user's club
champetre
Salut, désolé je ne suis pas intéressé par un échange, mais au cas ou je te propose :
J'ai acheté une tête TT il y a 2mois, et finalement elle ne me convient pas, j'ai trouvé un ampli qui me correspond mieux. Du coups j'éssaye de vendre mon ampli pour pouvoir acheté l'autre: il n'a que 2 mois, et il est donc garantit (je peux te fournir la facture d'ailleur pour ça) du coups sa pourrais te faire un ampli neuf pour moins cher que du neuf^^
Rock 'n' Slash
Brian Baker
salut,

c'est intéressant seulement il m'est impossible d'investir actuellement vu que je viens d'acheter une guitare assez chère. Je ne pourrai acheter que si je vends la guitare mais étant donné qu'elle ne part pas à la vente je pensais à un échange.
champetre
ok, n'hésite pas à me tenir au courant alors si tu arrive à vendre ta guitare.
@+ et bonne chance pour ta vente!
Rock 'n' Slash
malabarre
c'est dommage que ma proposition ne t'interesse pas... J'ai une tête T terror en rab, et ta viper m'irait en échange...

Y'a UPS pour un envoi soigné !

Tiens moi au courant si tu changes d'avis.
malabarre
Toujours pas intéressé par l'échange dont nous avons parlé ?
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Y'a pas moyen de la livrer ?
Dernier(s) UP : 29/07/2010 13:31, 28/07/2010 21:26, 16/07/2010 18:58, 29/06/2010 14:51, 27/06/2010 00:16

En ce moment sur guitare électrique...