spada Custom Ultra utilisateur #15 Publié par spada le 11 Déc 2005, 14:37 Vinntroll a écrit :Si jamais l'option ne se concrétise pas, je la prends de suite (on peut tjrs rêver) c'est clair qu'a priori tu rêves... à moins de gros vice découvert à l'essai il est certain que je la prends. va encore transformer sa spadacaster.
shoupinou Special Supra utilisateur #16 Publié par shoupinou le 11 Déc 2005, 15:14 Elle est prise cette guitoune? Ca m'interesse!!!
Outmax Custom Ultra utilisateur #17 Publié par Outmax le 11 Déc 2005, 16:26 les micros sont bien des simples ? ( et pas des doubles format simpe...) T'as pas des samples pour mes oreilles ? You can kiss my axe !
spada Custom Ultra utilisateur #18 Publié par spada le 11 Déc 2005, 17:58 sheupi a écrit :Elle est prise cette guitoune? Ca m'interesse!!! ben il suffit de lire le topic... oui je la prends, j'attends juste de savoir quand je peux aller l'essayer ! va encore transformer sa spadacaster.
shoupinou Special Supra utilisateur #19 Publié par shoupinou le 12 Déc 2005, 21:49 autant pour moi mec! bon essai
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #20 Publié par Asdrubaelvect le 13 Déc 2005, 12:47 up mAj ! We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!
Xander Custom Total utilisateur #21 Publié par Xander le 13 Déc 2005, 12:59 Put**** Sa c'est de la gratounette ! je cherche dans le meme style en BC moin chere UP a toi Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #22 Publié par Asdrubaelvect le 13 Déc 2005, 13:18 merci We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #23 Publié par Asdrubaelvect le 14 Déc 2005, 00:44 up We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!
Vinntroll Special Ultra utilisateur #24 Publié par Vinntroll le 14 Déc 2005, 01:26 Alors elle est vendue la tele ? S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #25 Publié par Asdrubaelvect le 14 Déc 2005, 01:27 quasiment, y'a du monde derriére La greco y'a déja des pourparlers Allez go ! We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!
Vinntroll Special Ultra utilisateur #26 Publié par Vinntroll le 14 Déc 2005, 02:01 Bon en tout cas je maintiens ma position de deuxième au cas où. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #27 Publié par Asdrubaelvect le 14 Déc 2005, 10:37 ok We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #28 Publié par Asdrubaelvect le 14 Déc 2005, 18:38 up We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #29 Publié par nikoguitars le 14 Déc 2005, 18:44 si la lite ash est pas vendue je passe la prendre demain matin....
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #30 Publié par Asdrubaelvect le 14 Déc 2005, 19:23 Pensez a la greco les gars We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!