VENDU! H&K tube100

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 29 Nov 2006, 10:53
ya du HK a vendre en ce moment l ami...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur

t'as toujours pas fais de sample du tube100 par hasard?

sinon je dois rentrer en studio mi-décembre alors y aura peut-etre moyen d'avoir des samples de la bete.

en meme temps si j'en sors quelque chose de convaincant à l'enregistrement, je changerai peut-etre encore d'avis
Guiloop

décidément beaucoup de mal à me décider, je me demande si je vais pas la garder quand meme... et ca serait plus raisonnable pour mon petit porte monnaie
Motherfikus
Ahah, si tu le vends tu auras un peu d'argent aussi... après pour ta dépense future j'en sais rien, suis pas ton banquier
 user
Guiloop
en meme temps une bonne tete d'ampli lampe à 650€ il y a pas beaucoup de choix alors je vais me sentir obliger d'allonger au bout pou taper plus haut

mais vu comme je suis hésitant à la vendre c'est qu'elle plait quandmeme bien cette tete, sinon je la vendrais sans probleme.

je crois que je vais suspendre la vente, je vais surment passer la tete en kt77 pour gommer les petits défauts qui me dérange et la relooker un peu.

je pense peindre la plaque noire en chrome avec le logo noir, et peindre aussi le grille de mon baffle NOS en chrome pour que ca se complete bien et j'aurais un ampli qui brille de 1000 feux
JereLuc79
Le son est carrément trop bon, pourquoi tu veux la vendre? Comme je le pensais, le TUBE100 à de la ressource!! Normal, c'est H&K!!! Le grain est serré, précis, agréable je ne m'en lasse pas!! Je ne comprend que cette marque ne soit pas appréciée à sa juste valeur! La finition est très bonne, le son carrément génial!!

Pour le relookage, c'est une superbe idée!! Moi je découperais une plaque en alu ou en acier inox à la place de la plaque en plastique noire et j'y grefferais le nom H&K en noir! Et puis la vendre 650€... ça me ferait mal au coeur!

En ce moment sur ampli guitare...