VENDU! H&K tube100

Rappel du dernier message de la page précédente :
JereLuc79
Le son est carrément trop bon, pourquoi tu veux la vendre? Comme je le pensais, le TUBE100 à de la ressource!! Normal, c'est H&K!!! Le grain est serré, précis, agréable je ne m'en lasse pas!! Je ne comprend que cette marque ne soit pas appréciée à sa juste valeur! La finition est très bonne, le son carrément génial!!

Pour le relookage, c'est une superbe idée!! Moi je découperais une plaque en alu ou en acier inox à la place de la plaque en plastique noire et j'y grefferais le nom H&K en noir! Et puis la vendre 650€... ça me ferait mal au coeur!
JereLuc79
T'as utilisé quoi comme baffle, comme HP, comme micro guitare?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Pour le relooking, je suis pas bricoleur et surtout j'ai pas de matos pour le faire alors je vais au plus simple...
et la modif avec plaque alu a déjà été faite par Meduz (c'est de là que me viens l'idée)

sinon c'est un baffle 2*12 NOS en v30 et la guitare une Gibson SG Standard :-) avec ses micros d'origines (là je jouais sur le micro chevalet), je précise aussi que le sample est fait a tres bas volume, on entend meme les coup de médiator!

la raison de la vente c'était une grosse crise da GAS qui est en train de me passer, ouf!!!!
c'est qu'on pourrait faire des bétises avec des impulsions pareil

Pour résumer je suspend la vente................ jusqu'a ce que ca me reprenne

edit : merci Jereluc79 pour l'astuce des samples qui marche bien et qui coute pas un rond et aussi pour le lien (yousendit)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
héhé...
finalement on garde tout les 2 ...
rollingrock
Bonne Année!

J'ai la version combo en 50W et cet ampli arrache!
Un son vraiment tres bon, en clean comme en overdrive.
Il est super polyvalent et pratique.
J'ai été concquis!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli guitare...