VENDU! H&K tube100

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
de UP d'un longue série... (marre de upper :lol

l'offre est de toute façon proposée dans ma signature et elle restera valable jusqu'à nouvel ordre
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
up
Ben.oît
C'est vraiment un ampli à essayer, il sait tout faire. Très puissant pour des sons vraiment de qualité.
J'ai cet ampli depuis quelques années et il est vraiment bon. je la branche comme toi dans un 1960A, c'est d'ailleurs ce que je ne vais pas tarder à virer, mais la tête: non!
Ben.oît
Oui c'est bien ce que j'ai cru lire ici, je ne suis pas pleinement satisfait du rendu avec mes GT12 tu imagine bien pourquoi! Je pense que deux Red Coat vont venir remplacer deux GT12 histoire d'avoir enfin les vraies basses que balance cette super tête.

Merci pour le coneil du NOS mais vu les prix, c'est pas possible.
Guiloop
regarde du coté de l'occaz, en tout cas j'ai redécouvert ma tete avec ce baffle, j'ai tellement aimer mon son hier en repette que j'hésite meme a m'en séparer maintenant.

l'autre guitariste joue sur un stack jcm 900 (4*12)avec les distos du zomm gt8, et je l'ai explosé quelle présence!
Ben.oît
L'année dernière j'ai voulu la vendre (trop puissant, trop encombrant, plus de groupe...)
et puis par chance (pas à cette époquie là mais ca a été le déclic) mes lampes ont pétés. invendable, j'ai tout changé, acheté un vrai cable HP et en rebranchant j'ai plus eu envie de m'en séparer.
Aujourd'hui je suis bien content de l'avoir.
Ben.oît
J'ai un gros faible pour Dream Theater, Vai, Satriani, SRV, Dire Straits, Pink Floyd, Pantera, Loudblast ou encore Rage against the machine... mais il m'arrive de lui balancer des trucs de baloche AC/DC, Téléphone, Green Day, Guns & Roses, 3 Doors Down...

J'adore les sons clairs qui claquent vraiment bien. Du blues là dessus ça passe niquel. S'il me faut une petite saturatoin pour du Vai c'est faisable en un clic au pied et pour du Death il y ale canal qui met le feu alor je suis ravi.

Seul problème: le coffre de la Twingo.
Guiloop
héhé l'interet d'un bon 2*12, ca rentre dans la coffre sans plier les sièges

sinon moi je joue majoritairement sur le canal 2B!

je viens de mettre une Tung-sol, je te le conseil!!

En ce moment sur ampli guitare...