VENDU! H&K tube100

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
héhé l'interet d'un bon 2*12, ca rentre dans la coffre sans plier les sièges

sinon moi je joue majoritairement sur le canal 2B!

je viens de mettre une Tung-sol, je te le conseil!!
Ben.oît
Oui le 2X12 c'est pas mal mais j'ai peur de perdre un peu par rapport au 4X12. C'est sur qu'il vaut mieux un bon2X12 qu'un très moyen 1960A, mais un 1960A customisé me semble être la solution la moins couteuse pour l'instant. j'ai ni l'envie ni les moyens pour un Mesa ou NOS ou autres baffles qui arrache.

Coté lampe j'ai que des EH dont je suis très satisfait.
Guiloop
attention ce n'est pas un 1960A que j'avais mais un 1960AV (en v30) et le NOS est encore mieux j'ai rien perdi j'ai meme gagné c hallucinant pour un 2*12
Ben.oît
Ah oui tout de même...

Sur la photo je suis parti dans l'idée que c'était comme celui que j'ai à la maison. Et bien le mien est un A tout court qui sonne très bien avec une tête adaptée, mais pas avec une H&K. Bientôt les Red Coat , bientôt...

Parce que lesCelestion V30 ca fait un peu cher et les Eminence ont très bonne presse en teerme de rendu des basses.
Guiloop
en tout cas change de baffle ou modifie le tiens mais ne reste pas comme ça, cette tete mérite mieux.
je l'ai déjà essayer sur un 1960A, cétait vraiment dégueulasse, beuuuuurk!
jubm1150
je ne le repeterai jamais assez, VIVE NOS

hier j'ai essayer un 2*12 NOS monté avec un V30 et un G12. En switchant les hp on voit (entend) bien la difference. Le V30 est vraiment tres precis et super agréable. Le G12 sort beaucoup plus de basse mais beaucoup plus grasse egalement, il a parcontre nettement moins de medium. En clair, pour moi, le G12 est interresant si comme le forumer proprio de ce baffle, on combine avec un V30. Apres, moi je prefere le tout v30, et pousser les basses qui resteront plus precise

ju
Ben.oît
Elle est toujours là?
Guiloop
oué oué...
en fait on m'a déjà fais une proposition mais je me tate maintenant

j'ai peur de faire une connerie en m'en séparant, parce-que quand j'ai joué dessus le week-end dernier je me suis pris une baffe, j'avais un son énorme et pas brouillon du tout (merci le baffle NOS).

du coup j'hésite, j'attends la repette de ce wekk-end pour voir si ça me fait le meme effet

dans ce cas je pense que je la garderai... avec peut-etre un changement de lampes de puissance s dans l'avenir en kt77 pour la "métalisée" un peu plus.
Guiloop
bon je suis toujours indécis alors l'annonce reste valable... dans le cas où me proposerais une tete qui me branche vraiment bien : 5150 ou vh100r par exemple :-)

En ce moment sur ampli guitare...