[VENDU] Ibanez RG 2620 Prestige - Nouveau prix: 500 euros!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
k3nny a écrit :
J'attends de la mettre chez le luthier pour le 1er acheteur potentiel... Et le 2e ne donne pas signe de vie!

Dire qu'elle aurait pu m'intéresser avec tes réglages! 11/52 en ré, ça correspond au réglage d'une de mes grattes quiaurait pu avoir besoin d'un back-up!

UP!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Xochitl a écrit :
k3nny a écrit :
J'attends de la mettre chez le luthier pour le 1er acheteur potentiel... Et le 2e ne donne pas signe de vie!

Dire qu'elle aurait pu m'intéresser avec tes réglages! 11/52 en ré, ça correspond au réglage d'une de mes grattes quiaurait pu avoir besoin d'un back-up!

UP!

le probleme étant le réglage du floyd... il était bien réglé parce que je m'en servais pas, mais apres un essai, la guitare était désaccordée... Donc passage chez le luthier pour etre sur! Elle t'interesse vraiment en 11/52 en ré?
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
k3nny a écrit :
Xochitl a écrit :

UP!

le probleme étant le réglage du floyd... il était bien réglé parce que je m'en servais pas, mais apres un essai, la guitare était désaccordée... Donc passage chez le luthier pour etre sur! Elle t'interesse vraiment en 11/52 en ré?

11/52 ça aurait effectivement pu m'intéresser, mais mon budget n'est pas extensible. J'ai d'ailleurs répondu à ton MP.

Up!

En ce moment sur guitare électrique...