[VENDU] Micro rosace actif Fishman rare earth humbucker !

Milksnake
Bonjour à tous !

Je vends un micro rosace actif pour guitare acoustique folk Fishman rare earth double coil.

Les micros Fishman à aimant "neodynium" sont reconnus pour leur chaleur. L'électronique active donne la dynamique, et le fait d'avoir un micro double permet d'éviter tout bruit de fond et donne de la rondeur, en évitant le côté agressif des aigus. Les bobines sont superposées, ce qui permet d'avoir un micro étroit qui ne bride pas la résonnace de la guitare. Le volume est réglable grâce à une molette située sous le micro accessible en jouant. A noter qu'un micro rosace ne larsenne pas comme un piezo, c'est un gros avantage...

Détails :

http://www.fishman.com/product(...)id=48

Photos :

Le montage est ultra simple : comme tout micro rosace, il suffit de l'insérer dans la rosace et de serrer légèrement les pinces aux extrémités (cf. image ci-dessus).

Le micro est neuf, dans sa boîte, et sous garantie.

Dernier edit prix !!! 130 € FDP in !!!
(ce micro vaut 230 € neuf...)

Edit sample :

Micro rosace enregistré sur ampli Trace Elliot velocette (15 Watts tout lampes pour guitare électrique), par un simple micro minidisc branché directement dans le pc, pour un son le plus neutre et amateur possible.
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
up pour toi, ca va peut etre m'interesser d'ici pas beaucoup de temps ... !
Milksnake
ALC4TR4Z a écrit :
up pour toi, ca va peut etre m'interesser d'ici pas beaucoup de temps ... !

Merci Pas de souci !
MetallicRiffer
Question :

Comment tu fais après pour mixer le son entre le piezo et le magnétique ?
Milksnake
MetallicRiffer a écrit :
Question :

Comment tu fais après pour mixer le son entre le piezo et le magnétique ?

Salut,

Il n'y a pas de piezo, c'est un micro magnétique, conçu pour guitare folk.

Il existe un modèle chez Fishman qui mixe micro magnétique et cardioïde, (il faut y aller tranquille avec le cardioïde d'ailleurs, c'est juste fait pour donner du corps au magnétique, si on charge trop c'est laid), mais il est à....300 € chez Thomann.
MetallicRiffer
Oui je sais, mais c'est au cas où on le poserait sur une électro...

En ce moment sur guitare électrique...