[VENDU] Power amp VHT Black Beauty

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sebfly
    le 13 Juin 2008, 09:41
En fait j'ai un peu essayé le Shiva et le Duende et le Shiva a plus de gain et sonne mon vintage que le Duende, d'ou mon choix...

Merci pour le UP et je ferais un petit comparo une fois le changement fait...
mijac
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mijac
    le
up up up
du beau matos
j'ai aussi le black beauty mais avec un prophesy, ça sonne très bien
je cherche un délivrance mais en 2x12 (poids), j'aurais bien essayé le 4x12 pour voir l'énormité du truc
t'en est content de ton baffle ?

le cae a l'air très bien comme préamp, on en entend que du bien

bonne vente
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
mijac a écrit :
up up up
du beau matos
j'ai aussi le black beauty mais avec un prophesy, ça sonne très bien
je cherche un délivrance mais en 2x12 (poids), j'aurais bien essayé le 4x12 pour voir l'énormité du truc
t'en est content de ton baffle ?

le cae a l'air très bien comme préamp, on en entend que du bien

bonne vente

Merci c'est sympa...pour le 4X12 sans déconner je suis tomber par terre qd je l'ai entendu à côté de mon ex Marshall 300 W Stéréo 4X12....c'est vraiment pas le même monde, en terme de tenu des basses, de dynamique, de "profondeur" du son, pas agressif mais qui perce le mix comme jamais (je sais il y a des termes pas mal subjectifs mais c'est un truc que tu ressents ds les trippes et pas sur samples....ça dépote et ça qq soit le style de zic)....après je suis sûr qu'on doit trouver du même niveau chez Bogner, NOS, ou Custom Audio.....en tout cas qq un qui veut changer radicalement en mieux son ampli n'a qu'à changer son 4X12 Marshall avec le délivrance et garder tout le reste...je garantie d'avance le résultat
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
- Cab 4x12 Delivrance : - VENDU

Petit UP au passage...il reste le Black Beauty pour tous ceux qui recherchent un ampli haut de gamme pour être le coeur de leur Rack et redécouvrir leur ampli.

Il reste aussi l'excellent préamp de chez Custom Audio...avec toutes les dernières évolutions...en excellent état...
Lonerock
Up pour du bon matos !!!
j'ai eu ce 3+ et franchement c'est de l'excellent, un clean de dingue et ce crunch... argh...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Lonerock a écrit :
Up pour du bon matos !!!
j'ai eu ce 3+ et franchement c'est de l'excellent, un clean de dingue et ce crunch... argh...

Merci pour le UP...et en effet, je suis super difficile pour le clean et la grosse disto et j'ai trouvé mon bonheur avec ce prémp...par contre je n'ai jamais était difficile pour le crunch et là je dois dire que j'ai appris à l'être quel bonheur de jouer en crunch avec un tel ampli...tout est modulable rien qu'avec l'attaque sur les cordes...ca va être dur de s'approcher de ça en combo
Lonerock
... tu feras comme moi... tu vas le regretter LOL
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Un gros UP pour un super vendeur, réglo et tout! Vous pouvez y aller les yeux fermés...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
jupnat a écrit :
Un gros UP pour un super vendeur, réglo et tout! Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Merci c'est sympa content du Cab Delivrance ? je pose la question mais je me doute de la réponse
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Disons que ça le fait...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
jupnat a écrit :
Disons que ça le fait...

Cool...

Petit up au passage pour de matos qui ne cours pas les rues...
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Pour du matos Ultime même
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
SOLDES :
950 € : Balack Beauty
1850 € : CAE 3+ Suhrs mods

sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
CAE 3+ SE Suhr mods : RESERVE

Que du bonheur pour le futur proprio....
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
CAE 3+ SE Suhr mods : VENDU

Que du bonheur pour le futur proprio....

Reste encore le Black Beauty... personne pour donner un grand coup de fouet à son Rack ?
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Yop,

dernière tentative, sans acheteur demain matin il part en mag en échange d'un Bogner Shiva...avis aux derniers motivés
Dernier(s) UP : 15/07/2008 02:14, 11/07/2008 13:49, 10/07/2008 12:20, 07/07/2008 23:11, 04/07/2008 10:32

En ce moment sur ampli guitare...