[Vendu] PRS CU24 10-top oiseaux - 1799 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
Très belle couleur.
mica51
si si je t'assure ca en est une lol ... j'avais senti passe les $200 pour cette option suplementaire ... je vais ajoute une photo de la tete pour lever le doute
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Oui mais je certifie que c'est une 10 top, et d'ailleurs suffit de voir le dessin de la table pour s'en rendre compte ...

Je suis un peu feneant pour sortir la gratte et l'appareil, puis uploader ... mais je vais je faire.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
FunkPunk
Je pense que ça serait plus simple de prendre une photo et de l'uploader. Ca prend 5 minutes à tout péter et ça fera plaisir à tout le monde.
mica51
Bon ben si vous insistez, je vais prendre une photo avec mon telephone juste pour etancher les doutes hehe

Hier j'ai rebranche la gratte dans mon marshall DSL401 en vente aussi et ca sonne vraiment bien ...

je vais voir si je peux poster une chtite video plus tard.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
et voila :

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jeff69
C'est fou qu'elle ne parte pas à ce prix là, surtout pour une ten top, pour info, j'ai acheté ma CU24 neuve en magasin 2900€ l'année dernière !!!!!!!

Y'a pas photo, foncez !
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mica51
Non desole y-a qu'ene petite gibson ES335 cherry qui pourrait me faire craquer ... bon je repars de paris dans 2 jours et la gratte risque de revenir a 1800 apres mon depart

Faut se depecher donc ... comme le dit jeff cette gratte vaut presque 3000 en magasin.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
DERNIERE CHANCE ... DERNIER JOUR A 1699 euros, apres on repasse a 1799
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dernier(s) UP : 04/02/2011 11:06, 03/02/2011 17:14, 03/02/2011 13:12, 01/02/2011 22:02, 31/01/2011 20:55

En ce moment sur guitare électrique...