[VENDU] Rivera CHUBSTER40

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
oui, quand j'ai passé l'annonce, j'avais pas vu que Thomann en proposait à ce prix là

j'ai quand même pris la peine de les appeler, et ça a confirmé ce que je pensais: ils n'en ont pas en stock
kayoulesage
moi par contre je reste! Prem's!

moi j'ai plus d'ampli, alors il est a moi!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
kayoulesage
bien qu'arrivage de chubbster le 30 juin chez thomann... je suis pas encore super décidé.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
ULTINEO2
En ce moment je cherche un Rivera mais c'est pour mi-juillet, voir fin juillet et j'ai pas envie d'attendre deux moi avant de l'avoir alors j'attends car j'hésite aussi avec celui d'alex.4 !!!

Amicalement

Nicolas !!
ULTINEO2
Quand tu dis "ferme" c'est vraiment ferme parceque je suis intéressé moi !!!! Mais 1100€ avec 50/50 en frais de port ça m'arrangerai bien mais bon il faut de toute façon que j'attende quelques jours et au fait les lampes sont dans quel état stp ?

Amicalement

Nicolas !
Pierre75
Bon il est toujours à vendre st'ampli ?
Parce que Thomann commence à distribuer les siens...
Moi ça m'intéresse mais moins cher que le neuf bien sûr...
Pierre
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Ils sont dispo chez thoman ?
Tireur de corner en freelance.
Pierre75
Un membre en a reçu un, j'ai lu ça je sais plus où.
Pierre
n-jerix
up pr toi

mais bon 1200 € d'occaz alors que thomann a 1155 €
Matthieu S
n-jerix a écrit :
up pr toi

mais bon 1200 € d'occaz alors que thomann a 1155 €

oui, soyez pas relou, évidemment que je vais pas le vendre à 1200€ d'occaz
n-jerix
combien alors
Matthieu S
compte tenu du fait que je l'ai payé la peau du cul il y a même pas trois ans, je me demande si c'est bien raisonnable de le vendre maintenant....
n-jerix
Matthieu Sah-k a écrit :
compte tenu du fait que je l'ai payé la peau du cul il y a même pas trois ans, je me demande si c'est bien raisonnable de le vendre maintenant....

vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le vends le

^^ car c l'ampli de mes reves et je suis tres interessé par cet ampli ( juste savoir si mes parents suivent )
n-jerix
yopla un up

En ce moment sur ampli guitare...