mutapoulpe Special Supra utilisateur #15 Publié par mutapoulpe le 28 Mai 2007, 23:57 Macoalani a écrit :Thd power !!! Ca m'étonnais aussi que tu ne te sois pas manifesté plus tôt Ayé, une des mesa est partie, il n'en reste plus qu'une, dépéchez-vous! Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
powergrooves Custom Cool utilisateur #16 Publié par powergrooves le 29 Mai 2007, 08:00 up pour un super baffle et pour un vendeur digne de confiance!
Invité #17 Publié par Invité le 31 Mai 2007, 13:48 Bon ben ca y est il est ici le 1x12! Super bien emballé et baffle en excellent état! test ce soir là pas le temps mais en tout cas merci beaucoup!!! UP!
mutapoulpe Special Supra utilisateur #19 Publié par mutapoulpe le 25 Juin 2007, 14:56 Deuxième baflle mesa *réservée*. Attention, il ne reste plus qu'un Univalve! *Up* Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Don Guillermo Vintage Total utilisateur #20 Publié par Don Guillermo le 25 Juin 2007, 15:10 Est qu' une PRS te tenterai , a tout hasard ...? Sinon Up pour du super matos , rare qui plus est "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mutapoulpe Special Supra utilisateur #21 Publié par mutapoulpe le 26 Juin 2007, 10:50 Don Guillermo a écrit :Est qu' une PRS te tenterai , a tout hasard ...? Non, pas d'échange pour l'instant, mais bien essayé quand même Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
fewz Special Supra utilisateur #22 Publié par fewz le 28 Juin 2007, 18:54 Wow du THD!! je savais pas qu'on en trouvait par chez nous d'occaz aussi... content de voir ça.... mais pas content de pas pouvoir me le payer! quel veinard son prochain proprio!
mutapoulpe Special Supra utilisateur #23 Publié par mutapoulpe le 12 Juil 2007, 23:40 Le deuxième baffle mesa est parti! et *UP* Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe Special Supra utilisateur #24 Publié par mutapoulpe le 19 Juil 2007, 11:18 Je pars en vacances, pour les MP, il faudra attendre fin août! Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe Special Supra utilisateur #25 Publié par mutapoulpe le 17 Sep 2007, 12:02 Et *up*, eh oui, il est encore là!!! Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
tguyfr Vintage Cool utilisateur #26 Publié par tguyfr le 17 Sep 2007, 20:16 Ben il va finir en cage à hamster alors, mais alors très classe et bien chauffé. https://soundcloud.com/simondreyt
mutapoulpe Special Supra utilisateur #27 Publié par mutapoulpe le 01 Oct 2007, 18:28 *UP* Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe Special Supra utilisateur #28 Publié par mutapoulpe le 25 Oct 2007, 12:04 Bon allez, j'ouvre aussi les échanges, en sachant que je cherche du matériel en rack, plutôt orienté préamp, mais proposez toujours.... *Up* Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe Special Supra utilisateur #29 Publié par mutapoulpe le 05 Nov 2007, 20:33 Finalement je vais garder le stock de lampes je pense et je ne vends plus que la tête. D'ou cette fabuleuse baisse de prix! Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe Special Supra utilisateur #30 Publié par mutapoulpe le 29 Nov 2007, 12:18 *Up!* Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.