VENDU Tête Ampli Basse 250W 300€

napalmito
Voilà comme j'ai déjà racheté un Hartke 7000 avec mes baffles maison, je revends mon premier ampli avec lequel j'ai joué en groupe (Rock, Hard Rock,Pop) pendant 3-4 ans.
C'est un Hughes et Kettner BassKick 707 développant 250W RMS en 4 ohm et 185W RMS en 8 ohm.

La baffle GENZ-BENZ est vendue !

Voilà la baffle doit avoir 6 ans et l'ampli 5, achetés neufs respectivement 2200 et 3650 Francs à l'époque soit 890€ vendu 450€ le tout. Je précise que tout marche nickel, même si le coin supérieur droit du rack de l'ampli est légèrement tordu.

Tout ceci est dispo dès maintenant à Clermont-Ferrand (ou Vichy le week-end).

le manuel : http://www.hughes-and-kettner.(...)5.PDF

les photos :






ça ne se voit pas sur la dernière photo mais comme je l'ai dit le coin supérieur droit de l'ampli est très légèrement tordu... (sur l'avant dernière c'est la partie plus claire)
napalmito
up pour le bon ampli qu'il est bien pour avoir le gros son
napalmito
je vois que mon ampli déchaîne les foules !
aller up !
napalmito
regardez comme il est beau, on peut même se servir du cube comme d'un siège pour les répètes en posant l'ampli à côté.
napalmito
allez, un deux corps c'est beaucoup plus pratique à trimballer qu'un combo !
napalmito
up !
j'aimerais le vendre pour m'acheter un screamer 50 ENGL...
joman
  • #10
  • Publié par
    joman
    le 29 Jul 04, 01:39
Allez, je vais te soutenir un peu, t'en a besoin (mais je vais pas te l'acheter)... Sincèrement, c'est pas cher, et ça vaut son pesant de cacahuètes.... Certains vont se faire chier à acheter plus cher un combo basse de merde qu'ils ne pourront pas faire évoluer (pas de rajout/changement de HP...) et qu'ils revendront une misère dans un an (la, je parle en connaissance de cause!).

Bref, bon courage, je t'aurais bien pris le Genz, mais je recherche plutot dans les 4x10 avec tweeter type eden, swr ou ampeg.

au passage, j vends/achète pas mal de matos (pédales, basse fretless, enceintes pour basse (pas de Genz ni de tete Hugues & K. )

mon site: http://jobvip.free.fr
Basses: JazzBass Warmoth 5 , Jazzbass US fretless, Jazz Bass USA 5 Deluxe Socth Blonde à vendre!!!!
Grattes: GIBSON Les Paul Studio, G&L Legacy Special à vendre!!!!!!!
Ampli basse: Markbass LM2 + David Eden 410T + Markbass 102Std & 102 traveler
Ampli gratte: FENDER Hot Rod Deluxe
Effets: beaucoup trop!!!!!
Invité
Ouais, le basskick, il assure...
J'ai joué deux ans avec un basskick 100Watts, eh ben ca le fait...

Je te le prendrai bien si j'avais du fric....
Groutcho
Basstyra a écrit :
Ouais, le basskick, il assure...
J'ai joué deux ans avec un basskick 100Watts, eh ben ca le fait...

Je te le prendrai bien si j'avais du fric....


500€ j'ai dit
napalmito
j'ai aussi deux micros Bartolini : un Precision Bass 4 cordes et un Music Man 4-5 cordes (en fait c'est un 5 cordes avec une taille de 4 cordes qui marche aussi pour 4 cordes donc).
j'vais sûrement créer un niou topic pour ceux-là...
(up masqué)
Xavier W.T.
dans le forum bass y'avais un gars qui a grosso-modo 400, 450 euros a mettre et il trouvera pas mieux que ton offre, feuillete le forum bass je pense que tu trouvera
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli guitare...