[VENDU] Tête Bogner Alchemist

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brian Baker
Je l'avais montré a un teck d'angoulème je me souviens plus de son nom mais je peut le retrouver.

en fait c'était juste un fusible qui avait cramé

si il avait re-sauté après je l'aurrai envoyé en SAV mais comme ce n'est pas le cas... De toute manière elle est encore garantie jusqu'en Mai 2011.

En ce qui concerne l'échange c'est uniquement contre une autre tête d'ampli de valeur équivalente ou inferieur (plus compensation) ou alors une vente simplement.

comme je l'ai dit dans l'annonce je cherche une tête assez simple, mono-canal par exemple.

l'idéal serai sans doute une Tiny Terror plus compensation. Mais un Rocker 30, un Laney GH50L (que j'ai déjà possédé) ou certaines séries chez Marshall peuvent aussi m'intéresser.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai la housse et le carton d'origine
juste un tout petit défaut de peinture sur un coin (elle était comme ça) mais c'est discret

Par contre tu exiges en main propre? parce que là....
Brian Baker
J'avoue que le main propre j'y suis assez attaché, mais il se peut que je me lance prochainement pour une autre transaction, ce serait une première.

Par contre si je fais ça, ça change tout pour l'ampli car j'aurai obtenu une TT en échange d'une gratte et ce topic se transformerai en vente pure.

to be continued...
tonysauvion
toujours d'actualité ?

j'ai un laboga alligator AD5201 twin, super combo tout lampes 50W

c'est pas le son que je cherche ....

on sait jamais, cette tête peut m'intéresser
Brian Baker
bonjour,

oui toujours d'actualité même si ça n'a rien d'urgent.

laboga pourrai effectivement intéresser mais il faudrait que je teste...

dans ce cas par contre c'est le format combo qui m'ennuie mais on sait jamais en cas de coup de foudre...

tu es dans quelle région?
Dernier(s) UP : 22/07/2010 13:19, 21/07/2010 14:56, 19/07/2010 21:20, 19/07/2010 16:55, 18/07/2010 17:58

En ce moment sur ampli guitare...