[VENDU] Tête Bogner Alchemist

Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Brian Baker a écrit :
si quelqu'un viens la chercher je la laisse à 550€...

Quelle est le style de predilection de ta tete??? C'est une combien de watts? J'en avais entendu une a music city de la rochelle c'etait pas mal...
Brian Baker
all a écrit :
Brian Baker a écrit :
si quelqu'un viens la chercher je la laisse à 550€...

Quelle est le style de predilection de ta tete??? C'est une combien de watts? J'en avais entendu une a music city de la rochelle c'etait pas mal...

le style de prédilection je ne pense pas qu'il y en ait un. pour ma part je fais du punk/HxC, je doute qu'il ait été conçu pour mais ça va plutôt pas mal. je pense qu'il peut bien coller a pas mal de styles entre ses deux canaux et ses nombreux petits switchs.

c'est une tête 40 watts switchable en 20 (je l'utilise en 20w au tiers du volume en répète et pourtant on ne joue pas vraiment doucement).

a vrai dire je l'avais aussi testé a music city par hasard en essayant des guitares avec un pote et c'est ce qui ma donné envie de l'acheter!
  • Publié par
    roro79
    le
Et oui c'est moi le petit veinard qui achète cette tete!!!!

Aprés 10 ans sur mon ENGL screamer, je change de crémerie!

Reste plus qu'a trouver un 4*12 pour brancher le bete....
Brian Baker
roro79 a écrit :
Et oui c'est moi le petit veinard qui achète cette tete!!!!

Aprés 10 ans sur mon ENGL screamer, je change de crémerie!

Reste plus qu'a trouver un 4*12 pour brancher le bete....

salut, je t'es pas encore rappelé car j'essai de m'organiser, on parlait de faire la transaction samedi 31 mais ce que j'oubliais dans ce cas là c'est que j'ai un concert le lendemain donc comment faire sans ampli?

j'ai plusieurs pistes pour le remplacer mais ça ne pourra pas se faire du jour au lendemain, a moins que je m'en fasse prèter un pour le 1er aout...

bref je t'appel dès que possible pour mettre ça au clair.
Dernier(s) UP : 22/07/2010 13:19, 21/07/2010 14:56, 19/07/2010 21:20, 19/07/2010 16:55, 18/07/2010 17:58

En ce moment sur ampli guitare...