Hello.
Après 3 ans et demi de bons et loyaux services je me sépare de mon demi stack ENGL composé d'une Tête Screamer et d'un 412 Standard.
Les raisons qui me font m'en séparer c'est tout simplement que je suis tombé amoureux de la Brunetti Pirata 141 et que par conséquent je n'utilise plus l'ENGL (faut aussi éponger un peu la Brunetti lol).
je me sépare aussi du baffle 412 pour passer a une config à deux baffle, plus facile a transporter, et un 412 c'est pas toujours évident a utiliser en live dépend des conditions.
Voila quelques photos :
Il y'a un accroc au dos du baffle
![]()
C'est du a un cadre qui était accroché au mur au dessus et que j'ai fait tomber en sortant le matos pour aller en répète
, mais a part ça il est en très bon état.
Quelques précisions, la Tête a été retubée il y'a deux ans, apparemment une mauvaise série de lampe de puissance à cette époque, du coup elle est montée en Tung SOL 5881, et en préamp on retrouve un JJ ECC803, une EHX et deux Sovtel LPS.
Le baffle a été recabler proprement (c'est un peu de la cochonnerie ce qui est fait d'origine) en 2² full cuivre désoxygéné.
Je fournis également un footswitch deux voies H&K qui remplace très bien le Z4 (et pour bien moins cher)
Niveau prix :
La tête, j'en veux
650€
Le baffle
500€
Je suis ouvert à la négoce, surtout si vous embarquez les deux et tant que ça reste dans la limite du raisonnable.
Dernier point, il m'est bien évidement impossible d'envoyer le baffle, et je préfèrerai éviter de le faire pour la tête (pour éviter la casse), il faudra donc venir le chercher sur Toulouse ou Castelnaudary, je peux également l'emmener en Corrèze (Tulle ou Brive) le cas échéant.
Oila
@+