[VENDU]tête Koch Studiotone II état neuf!

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
on remonte

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
deathpat
salut,

par pur hasard, tu ne serais pas interessé par un combo Rivera pubster 45 en echange ?
freeman13
ca pourrait mais sans essayer avant, difficile. peux tu me donner plus d'infos, quel état? quel age?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13
allez, prix baissé, profitez-en!

freeman13
allez, prix sacrifié, faut que ca parte! premier arrivé, premier servi

Moi elle m'intéresse cette tête ... mais je suis en Belgique donc pour la remise en mains propres, c'est un peu difficile ...

Tu utilise quel baffle dessus ?
freeman13
j'utilise un baffle NOS 2*12 en V30, du solide quoi

je préfère effectivement la remise en main propre mais un envoi postal est aussi tout à fait possible. n'hésite pas à me contacter par mp et on met çà au point

Je ne vois nulle part la référence "Studiotone II".
Ce qui existe, c'est Studiotone OU Twintone II.
Je suppose que c'est le Studiotone ?

Est ce bien ce modèle dont il s'agit : http://www.thomann.de/fr/koch_(...)d.htm ?

Ça sonne comment sur un 2x12 en V30 ?

Il parait que la sortie direct vers table de mixage marche très bien ... tu confirmes ?
freeman13
Alesissss a écrit :
Je ne vois nulle part la référence "Studiotone II".
Ce qui existe, c'est Studiotone OU Twintone II.
Je suppose que c'est le Studiotone ?

oui c'est bien le studiotone

Alesissss a écrit :

Ça sonne comment sur un 2x12 en V30 ?

et bien, ca sonne plus gros, meilleure projection du son, un son clair sublime, bien claquant, très fenderien..bref ca sonne!

Alesissss a écrit :

Il parait que la sortie direct vers table de mixage marche très bien ... tu confirmes ?

il paraît mais je n'ai jamais essayé. en revanche, il y a pas mal de connectiques et donc de possibilité pour le studio ce qui en fait un arsenal très polyvalent aussi bien pour la scène que pour le studio

freeman13
et ca remonte!

jemfield
cette tete m'interesse mais je ne pourrais pas me la prendre avant janvier...snif snif!
freeman13
ah c'est con, en effet
si elle est encore là d'ici là, tu seras tjs à temps de me recontacter

jemfield
yep...sinon j' la prendrais neuve, c pas bcp plus cher....
Atheryl
C'est con que tu l'ai pas plus "usée" que ca pcq malgrés que ca soit du neuf, c'est de l'ocaz ... je te l'aurais bien prise mais bon comme dit avant un poil cher pour de l'ocaz ( bien que elle soit neuve ). Allé up pour toi quand meme.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
freeman13
merci. pour les marseillais ou du coin, je précise juste qu'il y a une garantie magasin en cas de pb donc plus pratique que de devoir renvoyer chez thomann ou autre...
bref, il y a une toute petite marge de négo possible donc contactez moi par MP si vous êtes intéressés..

Dernier(s) UP : 24/11/2008 09:35, 23/11/2008 18:09, 23/11/2008 10:15, 22/11/2008 10:19, 21/11/2008 14:50

En ce moment sur ampli guitare...