[VENDU]tête Koch Studiotone II état neuf!

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
merci. pour les marseillais ou du coin, je précise juste qu'il y a une garantie magasin en cas de pb donc plus pratique que de devoir renvoyer chez thomann ou autre...
bref, il y a une toute petite marge de négo possible donc contactez moi par MP si vous êtes intéressés..

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
un pote en a un , et j'ai du bosser avec cet matos (et une ibanez en dimarzio) pour faire une compo avec lui donc je connais le son de l'ampli de l'intérieur on va dire!

(plus qu'avec 3 samples a la con mal joués sur youtube quoi) (mais je ne le possède pas et je ne le joue pas tous les jours alors me prononcer sur la dynamique ou je ne sais pas quel détail débile est malvenu ... néammoins , un point que je tenais a soulever : cet ampli ressort très très bien d'un mix et c'est hyper pratique .

et en plus le clean est extatique ... rond , chaud , tout en ressortant , ample , j'ai cru me faire dessus en l'entendant

et aussi , pour les solos , cet ampli a l'avantage de produire un son vraiment beau , plutot lisse et comment ... soft-edged ... arrondi : il ressort , tout en sonnant chaud et doux comme une peluche et avec une certaine dose de brillance ... putain , j'arrive pas a décrire ce que je pense du son en solo de mon pote (au passage , j'uploade la compo faite avec lui sur le myspace de mes cours de guitare => cf signature d'ici a lundi prochain )

alors pour toutes ces qualités , up !
freeman13
je plussoie

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

taillé pour le studio cet ampli ! (mais ca ne veut pas dire qu'en live ou en répète il ne sonne pas , bien au contraire ! =D si ca perce le mix aussi bien en studio , pas de raison que ca perce pas un mur de son "live" ou répète ! )

up !
freeman13
tiens tu veux pas me l'acheter d'ailleurs puisque tu l'aimes tant?

j'aimerais bien en fait mais pour l'instant , j'ai a peine de quoi acheter un ticket de métro alors ca va être trèèèès juste oO

freeman13
bon pour la peine, tu es condamné à upper le sujet et vanter les mérites du koch jusqu'à ce qu'il soit vendu

oui maîîîîtreuh !

bon euuh ce koch a un super son clean aussi et ca c'est géwnial parce qu'on peut coller quelques pédales devant sans que ca soie moche !

en plus 20w , vous pourrez jouer , chez vous , tranquillement ! et pour encaisser la puissance de ce monstre un greenback suffit ! mais il permet aussi de jouer en groupe !

achetez moi ce superbe appareil tout neuf ! up !
freeman13
merci!

UP

et up pour ce magnifique matériel !

et pas cher en plus !

super polyvalent !
freeman13
VENDU

Dernier(s) UP : 24/11/2008 09:35, 23/11/2008 18:09, 23/11/2008 10:15, 22/11/2008 10:19, 21/11/2008 14:50

En ce moment sur ampli guitare...