un pote en a un , et j'ai du bosser avec cet matos (et une ibanez en dimarzio) pour faire une compo avec lui donc je connais le son de l'ampli de l'intérieur on va dire!
(plus qu'avec 3 samples a la con mal joués sur youtube quoi) (mais je ne le possède pas et je ne le joue pas tous les jours alors me prononcer sur la dynamique ou je ne sais pas quel détail débile est malvenu ... néammoins , un point que je tenais a soulever : cet ampli ressort très très bien d'un mix et c'est hyper pratique .
et en plus le clean est extatique ... rond , chaud , tout en ressortant , ample , j'ai cru me faire dessus en l'entendant
et aussi , pour les solos , cet ampli a l'avantage de produire un son vraiment beau , plutot lisse et comment ... soft-edged ... arrondi : il ressort , tout en sonnant chaud et doux comme une peluche et avec une certaine dose de brillance ... putain , j'arrive pas a décrire ce que je pense du son en solo de mon pote (au passage , j'uploade la compo faite avec lui sur le myspace de mes cours de guitare => cf signature d'ici a lundi prochain )
alors pour toutes ces qualités , up !