Nathan. a écrit :
vande369 a écrit :
tjs pas vendu ? bizar, c'est du super matos !!! t'aurais du faire une super promo du 15 aout ^^ lol !! up
Non pas vendu,
La personne qui est venu l'essayer , à essayer dans la journée une JCM800 d'origine, et est repartie avec.
Elle avait été pourtant super emballé par le VHM, et ses arguments concernant son choix sont plutot flous...
"Le son de la JCM800 est moins parfait que ton ampli, mais plus aigus, ça me correspond plus"
Ayant testé l'ampli avec un Attenuateur de Volume et n'ayant pas toucher aux potards d'eq, jtrouve ça fort en chocolat tout de même ! Je pense que c'est surtout parcequ'il voulait une tête plutot qu'un demi stack..
Je viens de commander un Zoom H4n, je ferais quelque sample pour montrer un peu le grain de fou qu'a cette tête
c'est sûr qu'un JCM800, surtout en monocanal, c'est peut être plus rageur.
ça n'est pas forcément de la mauvaise foi, mais plutôt un coup de coeur.
et si l'on n'a pas besoin de la souplesse/polyvalence de la VHM... le choix est vite fait pour le son unique.
ayant une 2203 JMP monocanale (donc théoriquement moins aigue et agressive que le 800), je serais curieux de comparer avec la modif' VHM, qui, je le répète, est TERRIBLE sur ma JMP 50W.
Mais c'est trop loin pour un simple essai.
ENCORE UNE FOIS, SAUTEZ SUR CETTE TETE QUI EST L'UNE DES RARES A PROCURER A LA FOIS LE SON VINTAGE PLEIN DE PERSONNALITE ET LA SOUPLESSE D'UN BICANAL AVEC BOUCLE D'EFFET !!!