Vendu Triple X le Vendredi 13/8/04 =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Showmaster
c sympa dans ma tristesse de m'aider a remonté se lourd fardeau :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
p****n quand je vois que le xxx est largement conseillé pour du bon metal, je m etonne qu il parte pas celui là...

up quand meme,
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben moi peut etre mais faudrais que je teste et marseille c pas tout a coté donc si vous passez par le sud...faites moi signe!
Showmaster
Voila il est vendu !!!! jackfree est venu hier soir a Vichy prendre le monstre avec le cab tout c'est bien passé, c'ete super sympa bonne vente et grande rencontre =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
jackfree
je confirme !

je viens de rentrer avec la tete triple xxx et le cab !

je suis impatient de la faire sonner !

quand à la façon dont cela s'est déroulé, je souhaite à tous le monde de faire des rencontre de ce genre !!

je suis passé la cherché chez kalmah (600 km , faut etre motivé), mais surtout j'ai rencontré quelqu'un de bien qui m'a généreuesenent invité chez lui !

j'ai eu affaire à un super musicos sérieux dans ces transactions et qui sait de quoi il parle !!
d'ailleurs , j'ai essayé sa Fender rockmaster qu'il vend en ce moment , elle est super , très bon manche , son tranchant et précis , et neuve surtout c'est une super affaire !!

et franchement super week-end!

sinon je fait des essais, et je vous donne mes impressions !!!

mais je peux déja vous dire qu'une JS dans une triple xxx ça crunch et ça c'est bon pour le moral !!!

encore merci à toi Kalmah !!
jackfree a écrit :
je confirme !

je viens de rentrer avec la tete triple xxx et le cab !

je suis impatient de la faire sonner !

quand à la façon dont cela s'est déroulé, je souhaite à tous le monde de faire des rencontre de ce genre !!

je suis passé la cherché chez kalmah (600 km , faut etre motivé), mais surtout j'ai rencontré quelqu'un de bien qui m'a généreuesenent invité chez lui !

j'ai eu affaire à un super musicos sérieux dans ces transactions et qui sait de quoi il parle !!
d'ailleurs , j'ai essayé sa Fender rockmaster qu'il vend en ce moment , elle est super , très bon manche , son tranchant et précis , et neuve surtout c'est une super affaire !!

et franchement super week-end!

sinon je fait des essais, et je vous donne mes impressions !!!

mais je peux déja vous dire qu'une JS dans une triple xxx ça crunch et ça c'est bon pour le moral !!!

encore merci à toi Kalmah !!

Tain Kalmah t'abuses là, il aurait pu faire un saut par Amiens en rentrant et me filer les factures... vendeur serieux je doute là, plus d'un mois que j'ai acheté ta gibson et j'ai toujours aucune preuve de vente, aucune facture des pièces custom (les micros essentielement le reste est visible), j'suis vraiment désolé de faire le lourd sur tous tes messages mais là ça en devient presque louche, donc fait le nécessaire, si t'as le temps de vendre d'autre matos que l'ebony LP Gibson, t'as le temps de me send les factures.

A bon entendeur salut.
Fiend for the fans and fodder for the rest...

En ce moment sur ampli guitare...