(vendu)Vend ou échange vigier excalibur custom.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
j'ai essayé beaucoup de grattes dans ma vie , et je me sens bien que sur une p**** de Les Paul ... comme Jimmy Page
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lordlatex
expandora a écrit :
j'ai essayé beaucoup de grattes dans ma vie , et je me sens bien que sur une p**** de Les Paul ... comme Jimmy Page

Je suis d'accord avec toi! J'ai essayer la new LP standard de mon gratteux et 1h après je me décidais a vendre mon exca!!!
Keep on selling cocaine to angels.
jubm1150
Expandora a écrit :
chacun ses gouts !!

et oui, ca nous rend tous differents les un des autres. Et surtout il ne faut pas se plier au gout des autres, et respecter ses propre choix.

J'ai une grosse tendance a faire derriver les topic.

excuse moi LORD,,,

dis moi, aurais tu le temps de faire une petite video de ton ampli mais joué sur ta vigier ,,,,??????
jubm1150
Expandora a écrit :
ok , et alors la dvl ???? tu trouves ça comment ???
impressions????

je pense que le mieux est d'essayer par soit meme, mais la video fais degager le gros gain de la tete. Il y a un son assez propre, pas evident a decrir. ca sonne gras mais ca n'a pas l'air de baver enorment

c'est atypique, mais ca me plait bien... Bon je n'ai pas le meme experience d'oreille que toi non plus. A mon niveau, je dirais que la video me donne l'impression que la nos possede un gain au nivo du recto, mais avec une propreté en plus dans le son. Pas de haut medium (qui me fait fuit des marshall) mais plutot bas et moyen medium. Pour les basses, la camera ne nous permet pas de se rendre compte des possibilité mais, comme tous ampli moderne, il doit y en avoir bien plus qu'il n'en faut.

ps : je suis contient que je viens de donner un avis sur le son d'un ampli a partir d'une video, inutile de me repetter que le live est different

Expandora
ouais mais en live c'est different ju' !!!!
dans l'ensemble , j'ai eu les memes impressions que toi jorsque j'ai entendu le dvl sonner !!
plus de precision et moins de baveux qu'un recto , pas de haut medium comme un marshall , et des basses enormes !!!!
en gros il a les qualités que n'ont pas les autres ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lordlatex
Ha! aurais-tu vu la vidéo???
C'est claire les possibilité de la NOS son enorme. C'est vrai qu'on entend pas bien les basses sur la vidéo. Même si y'en a pas autant que sur le recto, y'a carrement moyen de se faire vraiment mal !
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur guitare électrique...