[VENDU] Yamaha PACIFICA 112J + Line 6 Spider III

AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Je mets en vente un set guitare + ampli... (vraiment comme) neufs.

Il s'agit d'une Yamaha PACIFICA 112J en Natural Satin.

Corps : Aulne massif
Manche : Erable vissé
Touche : Palissandre (112), radius 350mm
Frettes : 22
Diapason : 648mm
Micros : 2 simple bobinage, 1 double bobinage
Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité
Chevalet : vibrato vintage
Finition : natural satin

et d'un ampli Line 6 Spider III 15 watts

Combo guitare électrique 15 watts
HP 1x8"
Mono
4 simulations d'ampli "essentiels"
6 effets dont 2 simultanés parmi : phaser, Chorus/Flanger, Tremolo, Sweep Echo, Tape Echo, and Reverb
4 programmations "user"
Entrée CD/MP3
Sortie casque/direct out

Etat = neuf
Aucune trace d'utilisation !
Encore sous garantie (acheté fin octobre 2007, en France).

Guitare et ampli idéals pour (re)commencer à jouer !

Prix : 260 € VENDU
(Possibilité d'arrangement pour remise en main propre, j'habite à 30km de Lille)

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Ce n'est pas impossible, mais ça me fait 2x250 bornes..

A la limite, je préfère un échange à mi-chemin (je l'ai déjà fait pour un autre truc que j'ai acheté..)

Qu'en penses-tu ?
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
argh je ne peux pas ma déplacé (pas de voiture) enfin je peux me déplacer mais que sur la région parisienne... donc sa n'avancera pas.Je suis du 95 donc déjà sa évite de te tapper paris...(si sa peut tencourager à venir lol)
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
up pour mise à jour..
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Allez allez, petit set idéal (et de qualité) pour les débutants ou ceux qui ne veulent pas trop investir..

AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Avec sa configuration "HSS" (1 double bobinage, 2 simple bobinage), cette guitare est une aubaine pour explorer une large palette de sons !

Dernier(s) UP : 15/12/2007 20:40, 14/12/2007 20:33, 09/12/2007 13:50, 08/12/2007 13:34

En ce moment sur guitare électrique...