[VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mystikal_eklekt
Moi elle me plait bien quand même. Mais pk au bout d'un moi? Juste a cause du floyd? pourtan un floyd ca se bloqu ... ;-)
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
fablagfan37
mystikal_eklekt a écrit :
*Moi elle me plait bien quand même. Mais pk au bout d'un moi? Juste a cause du floyd? pourtan un floyd ca se bloqu ...

*je t'aie mp ...

*tu vas te racheter quoi quand tu auras vendu celle la?

J'ai répondu à ton mp! Je la vends car finalement les RG c'est pas trop mon truc.. Ca n'a pas assez "d'âme" pour moi, mais c'est purement subjectif!! J'ai joué un peu dessus mais j'accroche pas, je ne sors rien de bon avec lol!! Je crois que je préfèrerais une bonne vieille Fender, ou en 7-cordes une bonne grosse ESP, à voir.. Je préfère pas me précipiter cette fois.. Et cette fois.. J'ESSAIERAI AVANT D'ACHETER lol!!!!!!
fablagfan37
C.i.R.@.Y.d a écrit :
Pkoi tout l'monde dit " Up "... Là lool j'avou j'suis un boulet mais j'veux pas l'dire sans savoir c'que ça veut dire .
Sinon ta gratt est sublime... j'adore, pour noyel prochain j'hésite à demander une 7 Cordes comme la tienne ou une Bariton...

"Up" c'est un petit mot pour remettre le sujet dans lequel tu postes en haut ("up") de la liste des sujets, car à chaque fois que tu postes dans un sujet celui-ci se remet en haut de la liste! Voilà, c'est histoire que les gens voit ton sujet, car sinon il arrive rapidement en 10e ou 11e page, jusqu'où les gens ne vont généralement pas!
mystikal_eklekt
Vendu a moé !!! Mortel, superbe, le flycase on dirait l'interieur d'une rolls. C'est vraimenbt plaisant. Grand merci a toi fabien
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
fablagfan37
mystikal_eklekt a écrit :
Vendu a moé !!! Mortel, superbe, le flycase on dirait l'interieur d'une rolls. C'est vraimenbt plaisant. Grand merci a toi fabien

Lol je te demandais par MP ce que tu en pensais mais j'avais pas vu que t'avais posté ici! Et bien de rien cher ami, ça m'a fait plaisir! Ouais le flycase en jette, ça m'a surpris moi la première fois lol!!!! Amuse-toi bien avec ce petit bijou mon ami!

En ce moment sur guitare électrique...