VENDUE

link234
  • Publié par
    link234
    le
salut à tous,

je vends ma jackson DKMGT noire transparente, elle a un peu plus d'un an, est dans un état quasi neuf (9.9/10) aussi bien cosmétiquement qu'au niveau de la lutherie.
Elle a été achetée et entretenue chez Universal guitars à pigalle. Elle n'est jamais sortie de chez moi, je l'ai toujours manipulée avec soin (toujours enlever la ceinture avant de jouer, bien essuyée après chaque séance...).

Corps en aulne et table en érable flammé, manche érable vissé, 24 frettes, touche palissandre, 2 emg-hz, 1 volume-1 tonalité-1 push-pull (turbocharger).

Je la vends car je n'ai plus le feeling avec, manche trop plat entre-autre, je préfère les formes lespaul.

le prix 500€ housse et sangle comprises.

les photos :

REMISE EN MAINS PROPRES[/b]
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Guitar_addict
belle gratte vraiment pour l'avoir essayé c'est vraiment une tuerie up pour toi mec
link234
  • Publié par
    link234
    le
merci , pour megazic c'est fait
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
  • Publié par
    link234
    le
up
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
  • Publié par
    link234
    le
8O déjà en page 4!!! alors up!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
  • Publié par
    link234
    le
:Band1:
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
  • Publié par
    link234
    le
:C1:
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
  • Publié par
    link234
    le
:Band2:
link234

Esp User's club
Gibson User's club
DreamOFHeaven
Slt je suis trop interesser la , j habite dans le nord( 59) . la transaction de l'objet se ferait comment ?
link234
j'aimerais vraiment une remise en main propre, ça permet à la personne de la voir réellement, sinon en dernier recours je pense que je passerai par ups.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
up
link234

Esp User's club
Gibson User's club
krakatau
peut etre interessé
le dos d manche a l 'air usé...
link234
non, il est dans un état nickel, tout comme le reste de la guitare. C'est peut-être la luminosité de la photo qui peut le laisser penser.

Je viens de regarder la photo, c'est en fait la couleur naturelle des veins du bois
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique...