[vendue]

chewicko
Hello,

Je mets en vente ma Telecaster Custom HH.
C'est le modèle Aztec Gold, rare, avec table goldtop.

Elle est montée de deux micros Di Marzio (Air Norton en manche et ToneZone en chevalet). Ils sont tous les deux splittables (potard push pull sur la tonalité).
Les Telecaster HH (comme les FMT par exemple) sont généralement montées en Seymour Pearly Gates (chevalet) et un SH-1N RP ‘59 Reverse Polarity (en manche) au mieux, ou 2 humbuckers Fender : Fender black Canyon (manche) / Fender atomic II (chevalet).

Les deux Di Marzio lui donne un son très proche des Gibson, bien puissant. Un régal.
Mais une fois splittés, on reste dans des sonorités classique des Tele. Tout en un quoi ^^

Le manche collée est fin et rapide. La guitare est elle-même super légère et bien équilibrée.

Elle est comme neuve. Pas un seul pet ou rayure. Elle a toujours dormi dans son fly Fender qui l'accompagne (A l'origine, il n'est pas vendu avec la guitare).

J'en souhaiterais 550 euros négociables.
Remise en mains propres en Région Parisienne (Cergy) ou envoi possible (je prends en charge 50% des FDP).
baisse de prix, elle est maintenant à 520€ !!!

Quelques photos :

Ce sont de beaux repères, ça.

Et voici quelques photos de donadmax qui en vendait une il y a quelques mois. Elles sont plus jolies en extérieur ^^

lojul51
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lojul51
    le
Ah ben comme ça il y aura 3 modèles de Telecaster Custom HH sur le forum.

(up déguisé )
GAS quand tu nous tiens ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
UP magnifique guitare!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Tu la livres avec un case ou en housse ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
  • Publié par
    Invité
    le
Salut
Un echange t'interesserait-il contre une LTD Viper 400 ?
cf ma signature
Ok no problem bonne vente !

Elle est vraiment magnifique ...
Ah elle est trop belle, mais je suis pauvre
Tu veux pas une Wii en échange ?
Dernier(s) UP : 19/07/2008 00:15, 17/07/2008 09:29, 16/07/2008 14:17, 16/07/2008 07:04, 15/07/2008 20:51

En ce moment sur guitare électrique...