ils disent équipe des meilleurs luthiers sur le certificat
mais je pense comme toi , un peu mieux que la gamme des custom shop dites standards , et moins prestigieuse que celles des matserbuilders ,mais après coté sons et confort vous le savez tous chez fender comme chez gibson , c'est le hasard total ou mystère de la lutherie qui font le reste , (par exemple , ça n'engage que moi mais selon mes gouts , une highway one à un rapport qualité prix hros norme comparé à une standard US je trouve cette dernière hors de prix par rapport à la qualité finale bof bof , alors que sur la highway qui sonne tout aussi bien , on dit clairement c'est pas du tout US mais ça sonne bien!! (je vous garantie qu'une standard US n'est aps fabriquée aux USA non plus....montée je ne dis pas .....)
pour celle ci je vous garantie qu'elle sonne (après on aime ou pas une strat "vintage" [ce n'est pas une série L ] ...) elle a un joli look , ne passe pas inaperçue , sonne très très chaud en neck!!! (je vous dis ma grande surprise , un régaaaaalllll ,du moelleux en crunch et du claquant mais pas trop en clean!! un bon twang en bridge mais pas télécaster non plus .(quoi que en attaquant très fort les cordes ça peut se faire ....pensez à My sharonna ...pile poil ça..)
avantage du Tone 2 (qui n'a jamais été bridé par des sons strats trop aigues en bridge pour des gros leads modernes ? ....ben là aucun soucis , on peut baisser le Tone
la guitare tient très bien l'accord , le vibrato type vintage fait bien son boulot , et je n'ai pas noté d'anomalies dans la stabilité du manche avec le temps et l'hygrométrie de chez nous . De plus voilà une guitare haut de gamme qu'on peut preter à ses amis sans se soucier de son état au retour (bon ça dépend des amis quand meme )
allez UP UP UP
Pour la godin proposez je ferai des photos