En toute amitié aussi
C'est toi qui ne sait pas y faire lami
Jecris a chaque fois en page 1 ÉDIT avec mois et année de la vente et en dernière page jannonce la vente.donc suffit de regarder la 1ère page puis de lire éventuellement les 2/3dernieres ,OU m'envoyer un MP directement pour savoir ce qu'il en est. Ca fait un gros nombre d'années que je vends ici et personne ne s'est jamais plaint (figure toi que tu Es le 1er,je te jure que cet vrai )
Donc n'hésite pas il suffit de regarder ma signature quand tu vois quelle change passe voir le sujet,regarde la date de ledit ,et si intéressé MP direct ,surtout pour toi je ferais de mon mieux pour expliquer ,détailler ,et même discuter les prix tu le sais.
Donc n'hésite pas.
J'aime bien recycler mes topics avec des édits car ça touche tout de suite bcp de monde,ces gens peuvent ensuite voir que je suis sérieux et qu'ils peuvent me faire confiance (vu mon éloignement ca freine souvent ,ils se disent et sil il disparaissait avec mon argent a11000km de chez eux...ben non ca roule me deals sont propres ,les plus cordiaux possibles,et en essayant de respecter au mieux les exigences des acheteurs!)
C'est aussi une façon de montrer l'historique des ventes et le type de guitares que jaffectionne car figure toi que c'est comme ça qu'on la proposé des échanges géniaux et dautres guitares en vente.
Dons désolé je sais maintenant que ça peut être embêtant,mais pour les raisons évoquées ...je ne changerais rien
Tu étais intéressé par quoi? MP si tu veux
En passant cette Suhr fait un effet monstre!!!encore des gens qui le contactent sous le charme!!merci pour vos messages !
C'est vraiment plaisant.