oui c'est vrai
je rappelle que j'habite à la Réunion , donc pour les testes ça va etre dur pour vous...MAIS je suis vendeur et acheteur sur ce forum depuis assez longtemps , ai fait mes preuves au travers de vente 100% satisfaisantes , j'emballe comme un pro ( à défaut de jouer comme ça ) et je peux meme en cas de doutes extremes montrer les phases d'emballage par photos à l'acheteur (soit guitare dans son case protégée , puis case protégé de partout dans le carton ,puis carton protégé si besoin (exemple pour une les paul , je fais parfois du double carton , ou alors le carton lui meme entouré de bulles encore..........tout ça en calant le case de la tete aux pieds par des renforts en mousse et autres qui empêchent radicalement le tout de bouger , de secouer etc....je vous l'ai dit , je fais le teste , avant d'envoyer je secoue mon colis , que ce soit les amplis que j'envoie , les pédales , les racks , et les guitares donc..si ça bouge , je recommence!! du béton...par contre j'avoue qu'après c'est long à déballer quand ça arrive )
mais croyez moi j'aurais aimé que certains magasins emballent mes colis comme moi je le fais..sans prétention ,plutot paranoia
bon que puis je dire encore......que vous pouvez vous renseigner discrètement ou ouvertement...je suis sérieux , et ne laisse pas tomber les personnes avec qui je traite.
allez TOmez avant qu'il ne soit trop tard , si toutes mes autres guitares et ampli en vente partent ,ça pourrait me titiller et me faire garder la TOM