-_-Vendue! :)-_-

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
ya rien qui tinteresse dans mes ventes en echange?
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le
VAiHalen a écrit :
ya rien qui tinteresse dans mes ventes en echange?

Si tu peux donner ta liste déchange ça serai mieu stp
- Bigmac user :D
VAiHalen
jai une superbe Godin redline1 rouge, un micro emg chevalet fixe, simple, classe et efficace, je peu rajouter 250e a la sortie si ca tinteresse.

sinon jai une tete randall rm100 palomino avec 3 modules (clean, plexi marshall, et ultra xl c du high gain), tres polivalente, midi , tout lampes, 2 boucles, je lai mise a 1200e en occas donc dans ce cas faudrait rajouter un peu dargent ou du matos, bref je propose au cas ou.
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Alors la Godin non merci, elle serai d'une autre couleur que rouge pourquoi pas mais la nan xD
La tête randall je connais pas du tout ^^
VAiHalen
la tete randall c une tete a lampes ou tu peu mettre des modules a ta convenances (des préamplis reprenant les caractéristique dampli mythique), ya trois emplacements et ya trois modules, mais ont peu en acheter dautres.

lavantage de cet ampli c davoir une réel polivalence avec de vrai grain different sans compromis de préamp commun comme la plupart des amplis.

en general un ampli qui a un pure vrai clean a la fender a pas de son higain, ou un higain ne peu pas avoir le voicing dun marshall.

ben la tu a tout, avec en plus toute les options utile et modern, boucle serie et une boucle parallele transparente, midi , presence et densité general.

une excellente tete en gros pas tres reconnu car niveau pub randall en france c pas trop ca , et limage trop acces sur le metal .

la jai trois modules, un clean neutre qui permet de jouer de tout, un canal plexi (vieux marshall, su soft crunch a la disto marshall, et un son higain style randall, peavey, puissant fluté et precis avec beaucoup de gain en reserve et peu ou pas de soufle)

voila si lidée dun echange t'interesse on peu en parler.
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Faut voir je suis plutot axé mesa rectif pour le son ^^ et je cherche surtout une guitare a échanger mais c'est discutable en effet
VAiHalen
lavantage du randall c que ta aussi le préamp mesa recto, ca coute 250e neuf un préamp , 120e en occas voir moins pour certain models, tu peu changer de préamp en 15seconde chrono et avec lampli sous tension, donc c cool, au moins si tu change de style , ou si ta envie dautres sons, tes pas obliger de changer de tete.
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Oué mais si c'est pour re-rajouter des thunes ça ne me sert à rien xD
VAiHalen
non mais ok mais jte dit ca au cas ou , pour moi le canal ultra xl es plus interessant quun recto.
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Sans doute oui, mais qui dit tête dit baffle donc achat à prévoir et je ne peux pas me le permettre xD
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Si je baisse le prix a 650 quelqu'un prend ou pas? xD
Dernier(s) UP : 21/03/2010 09:51, 20/03/2010 19:27, 20/03/2010 14:38, 19/03/2010 20:42, 19/03/2010 17:49

En ce moment sur guitare électrique...