VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
j'essaierai de faire ça avant lundi et je mettrai les conditions d'enregistrement.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
upupup!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
Salut Arbaal
et oui,c'est encore la fête..mais ça ne semble pas interesser grand monde.

krunozor
A ce prix,c'est scandaleux qu'elle soit là depuis novembre...
UP
Elric66
merci pour le up!
je ne comprends comment ça bouge pas à ce prix..merde,c'est du lourd cette 3120!!

Elric66
AAAAAAAHHHH... voilà qui me met du baume au coeur!!! Merci de ton passage Fremen_mu. je suis sur qu'avec l'axe , elle ferait du gros son!

fremen_mu
Elric66 a écrit :
AAAAAAAHHHH... voilà qui me met du baume au coeur!!! Merci de ton passage Fremen_mu. je suis sur qu'avec l'axe , elle ferait du gros son!
yep, en plus je serai en terrain connu, actuellement j'ai une RG2550z :

je suis intéressé par la tienne a cause du bois (acajou) et du edge pro, le edge zero bouffe un peu trop le sustain
Elric66
ah,ton avis sur le edge zero m'interesse. j'ai lu tres peu de retour dessus.donc,sustain bof,c'est déjà un point.

Elric66
ah,un forumeur pres de chez moi vient de me contacter..ça commence à bouger..

krunozor
Hey,t'as vu ça,mon intervention magique page précèdente.
Maintenant que je suis passé sur le topic,tout le monde la veut
Elric66
et oui!! c'est la Krunozor touch!!!
fremen_mu
Le manque de sustain du Edge Zero est dû au matériau utilisé. Il est évoqué par pas mal d'utilisateurs, et le consensus est que le Edge Pro est le meilleur vibrato Ibanez. Deuxième soucis du Edge Zero, la sensation est un peu dure, il y a comme un "jeu" avant de faire bouger le pitch, ce qui fait que pour une utilisation en finesse il est plus dur à contrôler.
Cela dit, avec les sons crunchs/hi gain que j'utilise sur l'Axe Fx, peu importe le volume j'arrive assez facilement à avoir des larsens contrôlés, ce qui compense la perte de sustain
Elric66
merci pour les précisions!!

Dernier(s) UP : 12/03/2011 10:09, 11/03/2011 17:13, 10/03/2011 14:07, 10/03/2011 09:53, 09/03/2011 23:58

En ce moment sur guitare électrique...