content que ca vous fase marrer je m en fous moi la guitare valait bien plus que 500 euros e tsi ca vous amuse de pourrir les topics de gens a plusieurs c est votre problême , il y a quelques connaisseurs qui ont reconnu la vraie valeur de cette guitare
Le soucis en fait, ce n'est pas d'acheter et revendre, à la limite si tu y arrive tant mieux.
Mais de la à raconter des conneries (mort du proprio, tu te mets à la basse etc...).
T'aurais mieux fait de ne pas trop en rajouter et de faire profil bas, à la limite t'aurais peut etre pu vendre d'autres choses sur le forum sans passer pour un blaireau....
t en a pas marre d'etre banni toi avec tes multi pseudos en plus la guitare est vendue aucun interet de upper
Rappeller au monde (Ok ok, forum :lol entier de ne pas accorder de crédit à tes ventes?
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
t en a pas marre d'etre banni toi avec tes multi pseudos en plus la guitare est vendue aucun interet de upper
Rappeller au monde (Ok ok, forum :lol entier de ne pas accorder de crédit à tes ventes?
fais ce que tu veux je les vend , tu ne me connais ni d 'eve ni d adam tu te permets de juger saches que je l ai vendu à un magasin de grattes ils s y connaissent mieux que la plupart des XXXXX comme toi