[VENDUE A FERMER] Fender telecaster us 2004 photos in

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
chandler903879 a écrit :
tu t'en sépare déjà de ta télé?

Je m'en réoffrirais une un jour ou l'autre, mais là j'ai une de ces envie de Gibson SG qui ne peut plus attendre !!!

Merci pour votre soutien...
  • Publié par
    grumot
    le
rah elle serait en sunburst jaurai ptet craqué la...
Jonny greenwood inside me !
adams-stokes
Mais quoi, moi elle me plait bien en noir, z'allez finir par me faire broyer du sunburst !!!
DRAGUI99
Tres belle guitare
Mais si je peux te donner un conseil... baisse le prix d'une bonne centaine d'euros... C'est pas qu'elle ne vaut pas son prix, mais chez Thomann, Produktiv et autre Music-Town, elle est a peu pres au meme prix...

En tout cas Bonne Chance pour ta vente !!
Strat Clapton Signature + Taylor 814 ce + Martin HD-28 + Ibanez PF20TV
adams-stokes
DRAGUI99 a écrit :
Tres belle guitare
Mais si je peux te donner un conseil... baisse le prix d'une bonne centaine d'euros... C'est pas qu'elle ne vaut pas son prix, mais chez Thomann, Produktiv et autre Music-Town, elle est a peu pres au meme prix...

En tout cas Bonne Chance pour ta vente !!

Merci pour tes bonnes intentions, mais que ceux qui la veulent neuve à ce prix aillent l'acheter en Allemagne ou bien commandent sur le site et paient la TVA équivalente au pays de livraison...

En attendant le prix est plus que raisonnable pour la Belgique et la France où elle est affichée neuve aux allentours de 1400 euros.

Par contre, si tu cherches toujours une bonne gratte accoustique, je brade une MARTIN D28 neuve à 1400 euros...

infos:

https://www.guitariste.com/for(...)art=0
Effix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Effix
    le
Je te UP un coup, parce que je trouve les télés très esthétiques, et en plus ça a un très bon son! (même si j'ai un gros faible pour les strats )

Bon courage l'ami!
PI 4 Blues for ever! :P
adams-stokes
Heuuuuuu, les telecasters américaines sont devenues des grattes de merde ou quoi ???

Je lis des post de forumeurs qui rêvent d'en avoir une... Hé les gars, elle est là pour 900 euros !!!

UP !!!
adams-stokes
Et ben voilà, elle est partie !!!

Gummo est un musicos heureux !!!

Merci à tous...

En ce moment sur guitare électrique...