**VENDUE A FERMER** JACKSON USA SL1 1993 / 1250 EUROS

sharkshred
je me décide enfin a vendre cette jackson usa de 1993,ce model est équiper d'origine d'un bill lawrence l500xl. le premier proprio a mis un joe barden en position manche,le micro centrale est un jackson.
la guitare tient parfaitement l'accord,les frette sont impeccables,pas de jeu dans la tige du floyd.
la guitare est en trés bonne état, il y a quelque petite rayre et petit choc mais rien de méchant
je ne vais pas m'étendre sur le SON de cette soloist, car je crois que la réputation n'est plus a faire.
avec ce model vous aurez une config micro inédite.
elle est vendu avec son case d'origine.

SERIAL NUMBER U02283

prix de vente 1250 euros.

ou en échange : peavey ou musicman evh usa, bcrich mockingbird us

Llanowars
Elle est magnifique ! Up
sharkshred
non merci pour l'echange, une lag roxanne c'est pas trop mon trip.
secret face
t'aime bien les barrettes hein ? ^^
t'en aaussi dans les cheveux nan ? :mdr:

allez up pour toi mon gars
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
une kramer baretta?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
secret face
ils se fument non ces micros (barrettes) nan ?

oui je connais le chemin
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
up
Bud5150
Allez-y c'est de la gratte ça!...Up!
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur guitare électrique...